Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 sur un Toshiba Satellite L555

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8 sur un Toshiba Satellite L555

n°3064523
gattaca28
Posté le 03-11-2012 à 15:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé avec succès W8 sur mon ordi Toshiba mais 3 pbs importants se posent :
- le lecteur de DVD du portable et les touches multimédia du clavier ne sont plus reconnus (Bios ou firmware pas compatibles avec W8 ?).
- mon lecteur de Bleuray externe Plextor est reconnu (il est branché en e-SATA) mais le pilote n'est pas compatible.
- lors de la première installation de W8 le processus s'est interrompu sur un pb de redémarage de l'ordi.  J'ai alors suprimé les comptes utlisateurs sur W7 pour ne garder que le compte admin sans mot de passe et l'installation s'est alors faite sans problème MAIS au démarrage de l'ordi, j'ai désormais un premier écran qui ressemble à celui qui apparait quand il y a un duaboot qui me demande quel OS ouvrir. le nom est identique mais si je choisi le second OS W8, l'ordi se bloque. Comment supprimer la seconde instalation de W8 inutile ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 15:47:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 sur un Toshiba Satellite L555

 

Sujets relatifs
W8 premium - Retour Expérience sur stabilité logicielle? + vs W7Quand passez en AHCI quand on installe W8
Cle W8 non validePossibilité de retour facile de W8 à W7
W8 - impossible à personnaliser...Sérieux problème de disque dur externe toshiba MK1031gas
[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)Drivers USB (chipset) Win7 pour Toshiba Satellite L450D introuvables
Xp redémarre en boucle sur Toshiba sattelite 
Plus de sujets relatifs à : W8 sur un Toshiba Satellite L555


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR