Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  u torrent floue

 

Sujet(s) à lire :
    - Pb de déconnection sous Windows 2000
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

u torrent floue

n°3153351
melwyn
Posté le 04-01-2015 à 19:31:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Lenovo Yoga 2 et certaines applis sont floues.
J'ai lu ça : "Sujet : [Topic Unique] - LENOVO Yoga 2 Pro" : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 685_12.htm
Quelqu'un parle d'un paramètre de u torrent qui permet de régler le problème d'affichage floue mais je ne trouve pas où se trouve la fonctionnalité "toggle tablet mode" dans ce logiciel...
J'utilise la version 3.4.2 de u torrent... faut-il utiliser une autre version pour régler ce problème?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
 
Si vous avez une solution pour toutes les autres applis floues je suis également preneur mais visiblement il n'y a pas de solution miracle...
J'ai également trouvé ça http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 28847.aspx mais encore faut-il réussir à trouver où se situe le réglage de la prise en charge DPI dans l'application...
 
D'avance merci!
Melwyn

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 19:31:45  profilanswer
 

n°3153389
nnwldx
Posté le 04-01-2015 à 23:53:55  profilanswer
 

si l'affichage est flou, commence par mettre les pilotes du PC à jour.
Ensuite le plus simple est de contacter Lenovo, ils doivent avoir l'habitude du problème.
Il est possible que ce soit matériel.

n°3153391
flash_gord​on
Posté le 05-01-2015 à 02:48:01  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

si l'affichage est flou, commence par mettre les pilotes du PC à jour.
Ensuite le plus simple est de contacter Lenovo, ils doivent avoir l'habitude du problème.
Il est possible que ce soit matériel.


 
Désolé, mais tu es totalement à coté de la plaque là....  
 
Il a un ordi avec une grande résolution (3200 x 1800 ), et il utilise donc l'affichage 150 (ou 125%) de windows.
 
Et les logiciels codés avec les pieds gerent mal ce réglage et apparaissent soit flous, soit avec des barres d'outils minuscules.
 
 

melwyn a écrit :

J'ai également trouvé ça http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 28847.aspx mais encore faut-il réussir à trouver où se situe le réglage de la prise en charge DPI dans l'application...


Je pense que tu n'as pas compris cette page. Ils t'expliquent juste comment voir d'un coup d'œil les applications gérant le Hi-DPI et celles qui ne le gerent pas. Il n'y a pas de bouton magique à activer ou quoi... si ton logiciel ne le gère pas, il n'y a rien d'autre à faire que leur envoyer des mails demandant quand c'est qu'ils se bougent le c*** pour adapter.


Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 03:21:03
n°3153446
nnwldx
Posté le 05-01-2015 à 12:49:28  profilanswer
 

Effectivement le Yoga 2 pro à une résolution de 3 200 x 1 800 contre 1 920 x 1 080 pour le Yoga 2.
 
Est ce que tu as la version Yoga 2 pro ?

n°3153454
flash_gord​on
Posté le 05-01-2015 à 13:51:45  profilanswer
 

Ça change rien a la question ni au problème..
 
Il n'a aucun problème matériel, de réglage ni rien, tout marche bien.
 
Son problème est qu'il a un ordi haut de gamme tout récent, et que certains vieux logiciels ne sont pas à la page. Et pour ça il n'y a rien à faire. (à part attendre que ces logiciels s'adaptent).
ça prend son temps... ça bouge lentement. (le gros du parc PC étant des acer et co à 300€ en 1360x768, ça n'aide pas les éditeurs à se bouger pour les 2% de très haut de gamme en 4k..)
 
 
Si tu ne vois pas du tout de quoi on parle, voir ces articles :
 
http://www.hanselman.com/blog/Livi [...] inful.aspx (j'ai quand même pas autant de pbs que ce type, je pense que certains comme dropbox ont été mis à jour depuis cet article)
http://us.hardware.info/reviews/51 [...] -nightmare
 
Et le fait même que tu ne vois pas de quoi on parle (donc implicitement que tu es encore sur une bécane avec réso 1:1) montre à quel point c'est un problème qui risque encore de perdurer quelques années.


Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 14:45:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3153463
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 05-01-2015 à 14:59:27  profilanswer
 

D'un autre coté, aider à faire fonctionner µtorrent, non merci.

n°3153464
flash_gord​on
Posté le 05-01-2015 à 15:05:03  profilanswer
 

Il ne parle pas que de utorrent, et en plus Nnwldx ne voit pas du tout de quoi on parle, donc je ne peux pas résister a faire un peu de sensibilisation sur un problème mal-connu du peuple en simple HD [:julm3]
 
Après, pour utorrent il fonctionne hein, c'est juste qu'il est flou, genre zoomé 2x.
Effectivement, pour un programme genre Illustrator etc, je peux comprendre que ce soit chiant, autant pour un truc comme utorrent, sans même rentrer dans le débat de la légalité etc, c'est un non-problème quoi, c'est le truc qui gere tes téléchargements en fond, on s'en tape un peu quoi.
 
voila ce que ça donne pour info, pour ceux qui ne voient toujours pas le "problème" :
 
http://img.staticmacg.com/2012/9/macgpic_1348117309_optim.jpg
 
(oui, les macs ne sont pas épargnés par le problème, ils ont juste moins d'historique, moins de soft, et eu les rétinas plus tot, donc en 2015, c'est plutot calmé et adapté).


Message édité par flash_gordon le 05-01-2015 à 15:48:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3153498
Modération
Posté le 05-01-2015 à 21:05:51  answer
 

µtorrent


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  u torrent floue

 

Sujets relatifs
U torrent[RESOLU] Pb installation de logiciel torrent
Windows 7 ORIGINAL HP COMPAQ TorrentQuestionnement sur le pare feu windows
up torrentClient torrent sur WHS2011
Mon torrent ne veut pas se téléchargerPolice floue dans Windows Live Mail
micro torrent et FlasGet 3Probleme µTorrent
Plus de sujets relatifs à : u torrent floue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR