Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Synchroniser un calendrier win 8 avec outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser un calendrier win 8 avec outlook

n°3165281
alastro
Posté le 07-04-2015 à 13:03:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je souhaite synchroniser l'agenda de mon compte windows (8.1)sur PC avec celui que j'ai sous le logiciel Outlook.
Est-ce que je dois avoir une appli particulière ? un compte microsoft ?
 
Pour info, je sais pas si cela a de l'importance, mais dans mon compte windows, j'ai mis comme email une adresse "poubelle" (qui existe mais destinée à mes inscriptions diverses et variées sur internet), dans outllok, j'ai mis ma vrai adresse perso. Est-ce là le problème ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 13:03:58  profilanswer
 

n°3165283
flash_gord​on
Posté le 07-04-2015 à 13:26:14  profilanswer
 

Quelle version d'outlook ?
 

alastro a écrit :


Pour info, je sais pas si cela a de l'importance, mais dans mon compte windows, j'ai mis comme email une adresse "poubelle" (qui existe mais destinée à mes inscriptions diverses et variées sur internet), dans outllok, j'ai mis ma vrai adresse perso. Est-ce là le problème ?
 


 
D'après toi ? comment veux-tu qu'il retrouve tes infos si tu ne lui donne pas les mêmes comptes ? [:yiipaa:4]


Message édité par flash_gordon le 07-04-2015 à 13:30:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Synchroniser un calendrier win 8 avec outlook

 

Sujets relatifs
Problème Outlook 2010(Résolu)Synchroniser NAS avec PC + MAC
Configurer mes comptes gmail avec outlook 2013Synchroniser profil entre deux ordinateurs.
boite reception outlookSupprimer complètement Outlook 2010 ?
Echec de la connexion sécurisée sur Outlook !démarrage microsoft outlook 2003
Quelles solutions pour synchroniser 2 outlook ?Synchroniser 2 calendriers outlook
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser un calendrier win 8 avec outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR