Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  supprimer totatlement un logiciel intalle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer totatlement un logiciel intalle

n°3071799
Lesvacance​s555
Posté le 21-12-2012 à 11:24:48  profilanswer
 

bonjour,
j'ai installe des programmes sous windows 8 et je souhaite les supprimer entierement.
apres avoir lancé le progamme de desinstallation, le dossier existe toujours avec des suos dossiers contenant des fichier dll et autres.
 
je souhaite les supprimer manuellement mains windows 8 ne m'y autorise pas.
Y a t'il des logiciels qui permettent d'effacer totalement ces données? faut-il faire un truc dans la base de rigistre et donc, faut il utiliser un outil de type regcleaner ou jv16 pour supprimer les fichiers qui restent et qui me servent à rien?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2012 à 11:24:48  profilanswer
 

n°3071813
Lesvacance​s555
Posté le 21-12-2012 à 18:32:37  profilanswer
 

Lesvacances555 a écrit :

bonjour,
j'ai installe des programmes sous windows 8 et je souhaite les supprimer entierement.
apres avoir lancé le progamme de desinstallation, le dossier existe toujours avec des suos dossiers contenant des fichier dll et autres.
 
je souhaite les supprimer manuellement mains windows 8 ne m'y autorise pas.
Y a t'il des logiciels qui permettent d'effacer totalement ces données? faut-il faire un truc dans la base de rigistre et donc, faut il utiliser un outil de type regcleaner ou jv16 pour supprimer les fichiers qui restent et qui me servent à rien?
 
merci


 
Je suis pas dans la bonne section?
 

n°3071826
timofort
Posté le 21-12-2012 à 21:49:00  profilanswer
 

Bonsoir
 
Ca le fait pour tous les programmes désinstallés ? Ou certains d'entre-eux, et lesquels ?
 
Des messages d'erreur lors de la désinstallation via "programmes et fonctionnalités" ?

n°3071827
Wagwar
Waging war with conviction
Posté le 21-12-2012 à 21:49:00  profilanswer
 

Il faut parfois redémarre pour supprimer les fichiers restants.
Sinon tu peux essayer IObit Unlocker pour Windows 8.
Après, en gestionnaire de désinstallation, passe par Revo Uninstalller (je sais pas si il fait pour Win 8),
bien mieux que celui par défaut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  supprimer totatlement un logiciel intalle

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de reconnaissance et tri mp3supprimer xp defender sous dos c'est possible ?
Quel logiciel simple pour remplacer frontpage ?cherche logiciel pour créer un beau document brochure
Supprimer mot de passe document Word (mdp perdu)Logiciel de prise de contrôle à distance extra-simple ?
Logiciel pour convertir massivement des PDF en CBR?Un bon logiciel de capture flux streaming
Supprimer toutes les polices personnalisées ! 
Plus de sujets relatifs à : supprimer totatlement un logiciel intalle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR