Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis avec windows 8, il ce fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec windows 8, il ce fige

n°3108112
ekauws
Posté le 11-12-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je cherche des pistes pour me sortir du problème que je rencontre en ce moment..
Je suis actuellement sous windows 8.1. Jusqu’à hier tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis ce matin, lorsque je me connecte sur mon compte et accède au bureau, plus rien ne veux ce lancer.
cad par exemple j'essaie d’ouvrir un dossier, l’icône de chargement apparait.. pour toujours ... et je ne peux cliquer nul part..
Je ne savais pas ou chercher dans le forum si jamais quelqu'un avait déjà eu ce soucis, désolé si c'est déjà arrivé et merci de m'envoyer vers une réponse :)
Une fois ce problème résolu, soyez sur que je retournerais sur seven, pas forcément à cause de ce problème, mais windows 8... !
Merci de m'avoir lu !

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:41:30  profilanswer
 

n°3108197
m0j
Posté le 11-12-2013 à 22:08:47  profilanswer
 


 windows 8 c'est de la m... plusieurs problèmes de compatibilité pilotes bugs...
 donc soit tu essaye la derniere maj 8.1 (peut être que ca résoudra tes problèmes ) ou bien +1 pour le seven


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Soucis avec windows 8, il ce fige

 

Sujets relatifs
Installation Windows 7 minimaleprobleme boot windows 8 samsung...
Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéooutlook 2003 compatible avec Windows 8.1?
Migration HDD vers SSD license Windows 8Comment formater C: sous windows 8.1
Firefox rame et fige sur les pages, que faire ?Partage entre windows 8.1 et XP
windows security essentialsWindows 7 problème de démarrage et autre soucis (écran figé)
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec windows 8, il ce fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR