Solit14 a écrit :
Bonjour tout le monde,
Depuis peu et maintenant à chaque fois que j'allume mon PC j'ai un gros problème de démarrage de Windows 7 (64).
Le problème est le suivant :
Lorsque j'allume mon PC et juste après avoir tapé mon mot de passe administrateur, mon PC ne va pas plus loin. Ca reste sur "l'écran bleu de chargement "bienvenu"" et puis plus rien, ça ne va pas plus loin. Quoi que parfois ça arrive à aller un peu plus loin, ça me laisse sur un écran noir avec pointeur de la souris visible, puis plus rien.
Le soucis est que je n'ai aucun message d'erreur, rien quoi.
La seule solution est d'éteindre le PC à l'arrache en appuyant sur le bouton Power pour ensuite redémarrer le PC. Et ce manège dure parfois 20 minutes avant de pouvoir enfin arriver sur le bureau Windows.
Je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire et comment résoudre ce problème.
Mon PC (portable) est celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 3.htm#avis
Acheté neuf en décembre 2010.
Il est plutôt cleen puisque je n'installe quasiment rien dessus. Je veux dire pas de conneries en tout genre quoi.
Autre soucis que je rencontre depuis hier (une fois hier et une fois il y a 5 minutes ici même en tapant mon message) : que ce soit en étant sur internet ou durant un jeu PC, mon écran se fige et c'est fini, pas d'autre choix que d'éteindre le PC.
Je souligne que je n'ai rien installé récement sur mon PC, donc impossible de savoir d'où ça pourrait venir.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
|