Salut à tous.
Voici la réponse du support d'Acer :
Cher Client, Chère Cliente
Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support.
Suite à votre descriptif de panne, veuillez effectuer la demande sur notre CustomerCare ( mettez P/N 10 caractères + S/N 12 chiffres, si votre produit est PackardBell <2010 ) :
http://customercare.acer-euro.com
Sélectionnez le PAYS/LANGUE : sélectionnez « Contacter le Service Acer » > Validez « dossier de réparation »
Vos coordonnées sont nécessaires pour le retour atelier ou achat de « kit de restauration Windows ou accessoire ».
Afin que nos services mettent à jour la date de garantie, merci de joindre la facture d’achat.
Sites : www.acer.com / www.packardbell.com / www.emachines.com
Sélectionnez le pays > assistance/support : pour toutes coordonnées, lien de téléchargement, support en ligne, livret de garantie
Restant à votre disposition
Acer Group Support
Donc j'effectue le dossier de réparation, mais à la fin j'ai ça :
Problème Softwaire : 59€ TTC.
Ca veut dire que ça passe pas dans la garantie et que je vais devoir payer??
Pourtant j'ai dis a Acer que je ne voulais pas envoyer mon ordinateur en réparation, mais juste avoir le kit de restauration comme dit dans l'e-mail.
J'aimerais savoir si je vais devoir payer pour le "problème softwaire" alors que concrètement je n'ai pas de problème, (enfin j'ai pas mon Windows 8, j'ai Windows 7) mais j'aimerais juste récupérer ma licence.