Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   Restaurer dossier "Mes documents" W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer dossier "Mes documents" W8.1

n°3169121
lego06
Posté le 03-05-2015 à 22:20:29  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
j'ai malencontreusement supprimé le fichier "Mes documents" de mon disque principal SSD, du coup certains jeux comme GTA V qui le nécessite ne se lance pas à cause de cela, vous saurez comment je peux le récupérer ce dossier, je suis sous windows 8 ??  
 
Je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 22:20:29  profilanswer
 

n°3169124
nnwldx
Posté le 03-05-2015 à 22:40:02  profilanswer
 

A mon avis, tu as supprimé plus que ce dossier "Mes documents"
S'il n'est pas dans la corbeille, tu es bon pour refaire l'installation du jeu.
Si cela ne marche pas, il faudra refaire le profil si jamais tu as supprimé d'autres dossiers.

n°3169135
Trit'
Posté le 04-05-2015 à 00:19:07  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

A mon avis, tu as supprimé plus que ce dossier "Mes documents"


Pas forcément, parce qu'il y a des jeux (ceux de EA, par exemple... :pfff: ) qui installent leurs dossiers de profil, non pas dans AppData\Roaming comme il se doit, mais directement dans un sous-dossier de "Mes documents". Ça encombre ce dernier avec des dossiers qui n'ont rien à y faire, contenant le profil du joueur et une partie des fichiers système du jeu (pourquoi pas dans le dossier d'installation principal ?). :pt1cable:

n°3169246
lego06
Posté le 04-05-2015 à 19:11:00  profilanswer
 

Oui c'est ça il cherche à installer dans le dossier "Mes documents" mais du coup vu que je l'avais supprimé sans faire exprès il ne trouve pas ce fichier et le jeu se lance pas, vous n'auriez pas une solution ? :/

n°3169251
nnwldx
Posté le 04-05-2015 à 19:57:34  profilanswer
 

A part si tu avais activer l'historique de fichiers ou fait une sauvegarde.
Sinon c'est mort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

   Restaurer dossier "Mes documents" W8.1

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel qui permet de créer des documents standardisésAide Sauvegarder/restaurer Steam
[Résolu] Explorer.exe ne veut plus démarrer (W8)Où faut-il placer un dossier pour qu'il ne soit pas "restauré" ?
[Résolu] Restaurer Windows sans lecteur récupération?Problème de dossier temporaire
affichage sous W8.1Réinstallation complète de W8, Help !
Comment installer une appli w8 sur disque secondaire. 
Plus de sujets relatifs à : Restaurer dossier "Mes documents" W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR