Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinisialiser son pc comme au premier jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinisialiser son pc comme au premier jour

n°3132743
taruf84
Posté le 12-07-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Voila, il y a maintenant 2 mois (a peu près) que j'ai acheter un pc portable, qui était sous windows 8 et que j'ai up vers windows 8.1.
 
 
Mais depuis maintenant une semaine et demi j'ai des virus (certain que j'ai réusssi a detruire), et aussi pas mal de dossier qui me sont inutile qui traine sur mon ordinateur, donc j'aimerai le resinisitilasier comme au premier quand je l'ai acheter pour ne plus avoir aucun virus ne fichier inutile et ne plus telecharger nimporte qu'elle fichier/dossier qui me serait inutile.
 
A noter qu'avec mon pc je n'ai jamais eu de cd d'installation windows donc j'ai peur que si je reinisialise je ne récupere pas mon windos et soi bloquer a jamais :/
 
Donc j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 14:43:29  profilanswer
 

n°3132746
robert59
Posté le 12-07-2014 à 15:26:50  profilanswer
 

Oui..mais avec la marque et le modele ce serait plus commode...
les nouveaux ordis ont une place reservee sur le disaue dur pour la restauration d'usine..
certains proposent de creer des DVD
donc suivant la marque et le modele..au demarrage appuyer sur la touche F10...ou Alt + F10...????
ou dans menu demarrer vous devez avoir une section pour restaurer l'ordi d'usine


Message édité par robert59 le 12-07-2014 à 15:27:48

---------------
les sportifs sont des conquerants de l'inutile
n°3132843
Weby Nobod​y
Green Day forever
Posté le 13-07-2014 à 16:32:20  profilanswer
 

Au lieu de faire tout ton tsoin tsoin, utilise CCleaner (pour les dossiers et fichiers inutiles), Malware Bytes et Avast(pour les virus) et enfin McAfee (pour la protection contre les virus sur le long therme).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Reinisialiser son pc comme au premier jour

 

Sujets relatifs
Message intempestif de mise a jour javaMise à jour de Skype non demandée
Recherche logiciel de mise à jour et gestion des drivers et logicielsNouveau PC et réinstalation de mise à jour vers windows 8
Windows 8.1 : Ecran noir après mises à jourPlantage ... suite à mise à jour automatique ?...
mise à jour windows 7 bloquéprobleme windows 7 mis a jour
Echec mise à jour tablette acer iconia w5Erreur installation mise à jour Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Reinisialiser son pc comme au premier jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR