Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Redémarrage en boucle de windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage en boucle de windows 8

n°3087977
lightsam87
Posté le 30-05-2013 à 08:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà 6 mois je me suis monté un PC sous windows 8 et jusqu'à maintenant tout allait bien ! Mais voilà que depuis une semaine lorsque j'allume mon ordi il s'ouvre sur la préparation de la récupération automatique puis affiche très vite un écran bleu avec un message d'erreur que je n'ai même pas le temps de lire ! Mais c'est du genre votre ordinateur a rencontré des erreurs et doit redémarrer ! Voilà et il fait ça en boucle tout le temps. J'ai accès au Bios Uefi de gigabyte mais c'est tout ! À savoir que c'est une carte mère Z77 avec un processeur intel. Le problème est que je n'ai accès à rien. Et avec windows 8 je ne sais pas comment démarrer en mode sans échec. De plus j'ai essayé de booter sur le CD de windows 8 et ça ne change rien à mon problème ! Il redémarre quand même sans que je puisse intervenir ! Avez vous une solution car là j'avoue je sèche ! Car je ne connais pas assez windows 8 ! Je voudrais juste pouvoir intervenir et avoir la main mais là ça m'est totalement impossible ! Avez-vous une solution ? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2013 à 08:02:25  profilanswer
 

n°3087980
romano
Posté le 30-05-2013 à 08:53:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
voir ça :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1961_1.htm


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3088033
lightsam87
Posté le 30-05-2013 à 17:00:20  profilanswer
 

Ok je vais essayer cela. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi même en bootant sur le CD de windows 8 mon PC affiche toujours le même message d'erreur et que je ne peux absolument pas avoir la main mais à partir du CD ? Est-ce normal ? Et est-ce grave ? Quelle solution existe t'il pour booter à partir du CD sans avoir ce message d'erreur ? Merci d'avance pour vos réponses car là je galère !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Redémarrage en boucle de windows 8

 

Sujets relatifs
réinitialisation sortie d'usine asus cg8270 windows 7Plantage et redemarrage de Windows 7 avec SSD
[Résolu] Installer Windows 8 en dual-boot : problèmeMise à niveau vers Windows 8 impossible en conservant toutes données
Installation Windows 7 GPTPC tombé et problème démarrage Windows...
windows 8 avec 2 carte graphiquecherche equivalent app youtube android pour windows
RIAD 1 sous Windows seven familiale premium 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage en boucle de windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR