Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clé reconnue, mais windows ne lit plus son contenu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé reconnue, mais windows ne lit plus son contenu !

n°3319373
hmaidatou2​0011
Posté le 19-09-2018 à 16:18:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Windows 8
 
J'ai utilisé ma clé cruzer de 8 Go sur un pc apparemment infecté, depuis, je ne peux plus accéder à mes dossiers inclus.
 
Lorsque j'insère ma clé, Windows la détecte, et je la vois sur le poste de travail, clic sur propriété : 4.24 Go libre sur 7.46 Go. J'ai environ 3 Go en documents et applications et photos . Clic sur ouvrir, elle s'ouvre, mais fenêtre vide ! aucun dossier ! Je l'ai passé sur antivirus et spyware, je vois mes dossiers qui sont analysés, mais le résultat est : aucun virus détecté ! Même chose en CMD .
 
Je voudrais savoir comment puis svp récupérer mes dossiers et les rendre visibles via Windows. Pour information, j'ai essayé aussi, rendre les fichiers cachés visible, mais, je ne vois toujours rien !
 
A vous lire en ce sujet svp.
 
Cordialement de Tunis
 
Hichem

mood
Publicité
Posté le 19-09-2018 à 16:18:18  profilanswer
 

n°3319404
Merlin_L_E​nchanteur
Informaticien depuis 1979...
Posté le 20-09-2018 à 02:20:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé un bon vieux chkdsk ou de passer par genre total commander ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Clé reconnue, mais windows ne lit plus son contenu !

 

Sujets relatifs
Blue screen à l'installation de windowsBoot Windows 10 ne fonctionne pas
Windows 10 ne démarre plus (boot usb impossible)Freeze après le dernier patch windows 10
Nouvelle installation Windows 10 SSD refuse de bootRéinitialisation Windows 7
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Winwindows 10
Windows 7 reste bloqué sur une maj au démarrageMalwareBytes Comment l'empecher de booter avec Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Clé reconnue, mais windows ne lit plus son contenu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR