Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store

n°3104142
Muse_ikk
Posté le 04-11-2013 à 00:09:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai un soucis pour faire la mise a jour vers windows 8.1 depuis le store.
L'ordinateur est un portable hp sleekbook 14-b155sf.
La mise a jour m'est proposée sur le 1er écran du store, elle se télécharge puis arrivé a un peu plus de la moitié de la barre verte, j'ai une erreur : "Cette application n'est pas installée - afficher les détails."
Quand je clic sur "afficher les détails" j'obtiens comme info :  "Un problème est survenu qui a empêcher l'installation de Windows 8.1. Réessayez. Code d’erreur 0x80004002"

 

Que je fasse recommencer, ou annuler l'installation, ça me remet toujours le même message d’erreur.
Recommencer : la barre verte passe directement a un peu plus de la moitié, puis rebelote ..
Annulé l'installation : la mise a jour m'est reproposée sur la page d’accueil du store, je clic sur "télécharger" mais la barre verte est tout de suite a un peu plus de la moitié et j’obtiens la même erreur.

 

J'ai penser a vider le cache du store, mais rien n'y fait, quand je relance le téléchargement, je suis toujours a la moitié de la barre verte ^^

 

J'ai tenter de chercher sur google quelques infos au sujet du code erreur 0x80004002 mais je ne tombe que sur un sujet sur le site de windows, mais il est relatif a windows 7..

 

Si quelqu'un peu me venir en aide..
Merci par avance :jap:

 

EDIT : le l'ordinateur est actuellement sous windows 8, la licence est celle vendu lorsque il a été acheté.


Message édité par Muse_ikk le 04-11-2013 à 00:10:23
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 00:09:09  profilanswer
 

n°3104164
romano
Posté le 04-11-2013 à 10:24:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Es-tu à jour au niveau des maj Windows 8?
 
Sinon passe coup de Windows Update au préalable.


---------------
"Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. "
n°3104230
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 04-11-2013 à 16:56:26  profilanswer
 

C'est peut-être "normal", dans certain cas, Microsoft à bloqué les MAJ vers 8.1 parce que beaucoup de personnes ont eu des problèmes après la MAJ. Il suffit d'attendre un peu.

n°3104240
atreides59
Posté le 04-11-2013 à 17:18:40  profilanswer
 

Passes l'assistant de mise à niveau pour voir s'il trouve des logiciels bloquant
http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] online-faq


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store

 

Sujets relatifs
windows 8 et reseaux wifi introuvablesPasser de windows 7 a windows 8 avec clé de mise a niveau ?
Windows 8.1 alimentation par USBRevenir a windows xp pro
Windows 8 skype et webcamTestDisk et raid5 logiciel sous Windows ?
Affichage windows 7Windows 8.1 applications floues
Windows média player 
Plus de sujets relatifs à : Ne parvient pas faire la mise a jour vers Windows 8.1 depuis le store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR