Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows média player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows média player

n°3103743
realb1965
Posté le 01-11-2013 à 14:59:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon nouveau portable Lenovo think Pad (W7/ I7/ 8GB/ 1TB) lorsque j'utilise windows média player avec un disque de musique.
 
J'ai acheter le nouveau disque de Lynda Lemay et lorsque je le met dans le lecteur cd, windows média player s'ouvre et commence l'extractions des chansons.
 
Lorsque l'extraction est terminé, le disque sort du lecteur et si je va dans ma bibliothèque, je vois les nouvelles chansons, mais lorsque je clique sur une pour la faire jouer, elle ne joue pas et de plus un "X rouge" apparaît devant le titre de cette dernière.  Windows média me dit que cette chanson est corrompue et qu'il ne peut la jouer.
 
J'ai beau vouloir la copier dans ma bibliothèque, mais cela ne marche pas.
 
Que faire alors ?  Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 14:59:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows média player

 

Sujets relatifs
Windows media playerWindows 7 sans Windows Media Player
Probleme qualité video sur windows media player.Windows 8 et Media player .avi (uniquement le son)
problement lecteurs windows media playerlecteur windows media player
[Résolu] Windows 8 - Windows Média Player 12 - Soft "Lecteur Canal +"Ouvrir un fichier sous Windows Media Player
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playerfichiers .mkv reconnus comme clip video
Plus de sujets relatifs à : Windows média player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR