|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kaspersky windows 8 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:55:23 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai pareil, mais j'ai déjà réinstallé, je suis allé vérifier les règles fw et tout, pourtant pas moyen d'avoir les tuiles qui fonctionnent Message édité par vitriol_drinker le 05-01-2013 à 12:36:52 --------------- [FeedBack] |
ANViL yep...definitely ♫ | Pourquoi installer KIS alors que Windows defender + Windows firewall fonctionne très bien ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Licence gratuite --------------- [FeedBack] |
atreides59 | Avez-vous posé la question sur le forum de Kaspersky ?
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai cherche dessus chez certains ça marche et d'autres non c'est bizarre Ça a l'air de plus déconner quand on migre de 7 a 8 puis reinstall de kaspersky Et c'est mon cas... --------------- [FeedBack] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:06:35 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 08-01-2013 à 11:38:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pp1 | Bonjour,
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je n'ai pas de sensation de ralentissement par contre avec KIS et w8 même si je l'ai déjà vu écrit sur le net dans mes recherches.
--------------- [FeedBack] |
koytlo | salut |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non c'est bien le 2013 avec dernière build.
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai remarqué que j'avais les services "Windows Defender" et "Pare feu Windows" de désactivé (j'avais mi ça sous 7 vu que j'avais un av et un vrai fw) --------------- [FeedBack] |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ceux qui installe KIS 2013 sur Windows 8, comment vous désinstaller Windows Defender + Windows firewall ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est kaspersky qui s'en occupe.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
darthnet kylee & Renkaii | bizarre j'ai win 8 et KIS 2013 et aucun pb , mon system est fluide |
Mel132 | Je vais réessayer d'installer Kaspersky 2013. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | MSE c'est un antivirus, KAV aussi, donc mêmes fonctions.
Slayer_hc | Perso je ne conseil pas d'installer KIS, la version AV de base suffit largement.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Melios | Tiens, même problème de mon côté avec KAV 2013. Les tuiles ne fonctionnent pas.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dans le firewall regarde les applications il peut mettre en "surveillance" des trucs comme "accueuil.html" et autres c'est en fait les tuiles --------------- [FeedBack] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Kaspersky PURE] Empecher l'analyse de Windows Update | Kaspersky Internet Security 2009 > Compatible WINDOWS 7 ? |
y a- t'il un probleme windows 2000 pro sp3 et kaspersky !!!! | Kaspersky rend Windows décadent! |
Kaspersky 5.0 pour serveur Windows 2000 | IRC - blocage pare-feu windows et attaq réseau signalé par Kaspersky 5 |
avis sur cumul pare feu windows et pare feu kaspersky ! | Kaspersky -> problème windows |
kaspersky. désactiver le control center au démarrage de windows | Désinstaller Kaspersky antivirus 4.0 sous Windows XP !? (C galère...) |
Plus de sujets relatifs à : kaspersky windows 8 |