Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1

n°3157744
chatnoir75
Posté le 31-01-2015 à 12:44:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai remarqué aujourd'hui, en voulant changer mon écran de verrouillage, qu'il est impossible de parcourir mes images pour en choisir une ! Quand je clique sur parcourir, rien ne s'affiche, et si je clique plusieurs fois on voit seulement la "trame" de la fenêtre qui se lance et se ferme automatiquement en moins d'une seconde, comme si quelque chose bloquait son ouverture.
J'ai essayé de faire pareil pour mon diaporama sur l'écran de verrouillage, et là encore impossible de choisir un dossier quand je clique sur "ajouter un dossier".
Tout est à jour, et ça marchait très bien avant.
Quelqu'un voit-il une solution ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 12:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  impossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer Outlook * Update erreur 0x80040154WIN8 OEM a installer sur un nouveau hdd
comment personnaliser Win8 (ecran d'accueil, boutons ....)?Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)
Connexion quasi impossible avec Chrome Ou IEGoogle chrome infécté : Impossible de supprimer le malware !
probleme indice de performanceExporter les paramètres Office 2013
Fonction redémarrage impossible 
Plus de sujets relatifs à : impossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR