Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bloqué formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué formatage

n°3229443
aniskaku
Posté le 25-04-2016 à 11:58:52  profilanswer
 

Bonsoir
Je souhaite formater mon pc mais je n'arrive pas
Tout allais bien je voulais juste formater mon ordinateur portable je boot avec ma clef usb j'ai 2 choix un formatage rapide qui m'indique par la suite que le lecteur où windows est installé est verrouillé et le deuxieme un formatage long remis a neuf qui hier était a 40 % en 5h30 sauf que la c'est bloqué a 2 % et je ne peut plus aller sur windows je peut que booter pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 11:58:52  profilanswer
 

n°3229463
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 25-04-2016 à 13:16:22  profilanswer
 

Graves Gparted sur CD ou colles-le sur une clef, boote dessus et formattes le disque dur.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Bloqué formatage

 

Sujets relatifs
Question à propos du formatage de mon pc portableChanger la taille d'allocation d'une partition NTFS sans formatage
souci formatage asus s56c Formatage disque dur et installation de windows 7 qui bloque.
/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7Problème de formatage qui reste bloque a -31min
bloqué au demarrage après formatage du disque durvirus qui bloque avast --> formatage needed
Formatage bloque à 0%Installation XP bloqué après formatage.
Plus de sujets relatifs à : Bloqué formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR