Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[TU] Windows 11 - Lire la FP

n°3450935
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-05-2024 à 08:57:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:

 

Je suis le seul à avoir un problème de vitesse de souris depuis peu ?

 

Vitesse réglée au max (20), et c'est 2x trop lent.
A 2 doigts d'être assez rapide quand je décoche Amélioration de la précision. Mais c'est plus assez précis, forcément. :o

 

On peut tricher ailleurs ? Si je mets + de 20 dans le registre (MouseSensitivity), il se passe quoi ? :whistle:
edit : modifier la valeur MouseSpeed ne change rien.

 

Merci


Message édité par ClioWilliams le 25-05-2024 à 09:22:47
mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 08:57:34  profilanswer
 

n°3450936
foul
Amiga forever...
Posté le 25-05-2024 à 09:19:19  profilanswer
 

x20 dans Windows ou sur la souris ?
 
Tu peux pas modifier les DPI direct sur ta souris ?


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3450937
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 25-05-2024 à 09:24:08  profilanswer
 

20 dans Windows.
Et non.
 
 :jap:

n°3450938
Trit'
Posté le 25-05-2024 à 09:40:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Parfait comme ça tu arrêteras de râler pdt un moment


Sauf ton respect en tant que modo, on peut tout à fait dénoncer les orientations qui ne nous conviennent pas et qui, pire encore, ne sont pas dans notre intérêt en tant qu’utilisateurs (et non bétail, car c’est à ça que nous réduisent au final les « géants du numérique »), voire simplement d’êtres humains (on rappelle comment ces entreprises livrent volontiers à certains gouvernements leurs opposants politiques ?). Ou alors, tu m’indiques le point du règlement qui dit qu’il est interdit de ne pas approuver béatement tout ce que font ces entreprises, pour le meilleur (pour eux) et surtout pour le pire (pour nous).

 

Sachant que sur HFR, moi et Renaud devrions faire partie du courant majoritaire (en fait, on en aurait fait partie il y a 20 ans, mais c’était il y a 20 ans…) et qu’on se retrouve plutôt à recevoir uniquement du mépris parce qu’on a l’outrecuidance de ne pas applaudir quand une entreprise privée annonce OKLM un truc que les gens ayant subi la Guerre froide du mauvais côté du Rideau de Fer n’auraient même pas redouté dans leurs pires cauchemars (avec Recall, c’est quoi qui différencie MS du gouvernement de la République (pas du tout) populaire de Chine ? Hein, à part que « c’est le pays des gentils qui fait ça, alors ça va, « yarien » ! Dormez, braves gens » ? Vraie question, à laquelle je devine que tu n’auras aucun argument à opposer, mais je n’aurais rien contre le fait que tu puisses me donner tort sur les nôtres, du moment que c’est véridique et en toute bonne foi ; et donc sans TT abusif pour avoir osé te répondre, de préférence, sachant que j’ai sauvegardé cette page dans Internet Archive).

Message cité 3 fois
Message édité par Trit' le 25-05-2024 à 09:42:47

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3450939
foul
Amiga forever...
Posté le 25-05-2024 à 09:47:58  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

20 dans Windows.
Et non.
 
 :jap:


 
c'est quoi comme modèle ?
 
Aujourd'hui avec les gamers c'est la course au DPI justement... même si je trouve ca con.. ex J'ai un Capteur 26000 DPI.. en gros tu mets à fond, tu bouge de 1mm et ton curseur parcours tout l'écran :D
 
Moi c'est réglé à 1000 ou 1200 max suivant les applis, et sur 10 (/20) dans Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 25-05-2024 à 09:51:16

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3450943
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 25-05-2024 à 12:18:40  profilanswer
 

foul a écrit :


 
c'est quoi comme modèle ?
 
Aujourd'hui avec les gamers c'est la course au DPI justement... même si je trouve ca con.. ex J'ai un Capteur 26000 DPI.. en gros tu mets à fond, tu bouge de 1mm et ton curseur parcours tout l'écran :D
 
Moi c'est réglé à 1000 ou 1200 max suivant les applis, et sur 10 (/20) dans Windows.


26000 c'est beaucoup effectivement, mais 1200 je sais pas comment tu fais, ça doit être insupportable tellement c'est lent, 3 mètres de bureau pour bouger le curseur de 10cm :o . J'ai balancé toutes mes souris en dessous de 2500 DPI tellement je trouve ça horriblement lent.
 
Sur mon PC portable je suis à 3400 DPI et 4500 sur mon PC fixe et vitesse max dans Windows dans les 2 cas (usage bureautique, je ne joue pas au clavier souris)


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°3450948
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 25-05-2024 à 16:19:09  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Sauf ton respect en tant que modo, on peut tout à fait dénoncer les orientations qui ne nous conviennent pas et qui, pire encore, ne sont pas dans notre intérêt en tant qu’utilisateurs (et non bétail, car c’est à ça que nous réduisent au final les « géants du numérique »), voire simplement d’êtres humains (on rappelle comment ces entreprises livrent volontiers à certains gouvernements leurs opposants politiques ?). Ou alors, tu m’indiques le point du règlement qui dit qu’il est interdit de ne pas approuver béatement tout ce que font ces entreprises, pour le meilleur (pour eux) et surtout pour le pire (pour nous).
 
Sachant que sur HFR, moi et Renaud devrions faire partie du courant majoritaire (en fait, on en aurait fait partie il y a 20 ans, mais c’était il y a 20 ans…) et qu’on se retrouve plutôt à recevoir uniquement du mépris parce qu’on a l’outrecuidance de ne pas applaudir quand une entreprise privée annonce OKLM un truc que les gens ayant subi la Guerre froide du mauvais côté du Rideau de Fer n’auraient même pas redouté dans leurs pires cauchemars (avec Recall, c’est quoi qui différencie MS du gouvernement de la République (pas du tout) populaire de Chine ? Hein, à part que « c’est le pays des gentils qui fait ça, alors ça va, « yarien » ! Dormez, braves gens » ? Vraie question, à laquelle je devine que tu n’auras aucun argument à opposer, mais je n’aurais rien contre le fait que tu puisses me donner tort sur les nôtres, du moment que c’est véridique et en toute bonne foi ; et donc sans TT abusif pour avoir osé te répondre, de préférence, sachant que j’ai sauvegardé cette page dans Internet Archive).


 
 [:2501]  
 
#noussachons, t'es vraiment pathétique quand tu t'y mets, surtout la dernière phrase qui décrédibilise tout ton message...
Perso j'ai envie d'avoir recall sur mon PC, la démo m'a donné envie, ça pourrait m'être très utile et je pense que tu as rien compris à la feature si tu oses comparer ça au PRC.

n°3450949
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-05-2024 à 16:29:17  profilanswer
 

La hotline de Windows 11 c'est quel numéro? préférence vert, merci !


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3450950
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-05-2024 à 16:38:36  profilanswer
 

.
le 18
 


---------------
.  c'est tout
n°3450951
nebulios
Posté le 25-05-2024 à 17:26:35  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Sauf ton respect en tant que modo, on peut tout à fait dénoncer les orientations qui ne nous conviennent pas et qui, pire encore, ne sont pas dans notre intérêt en tant qu’utilisateurs (et non bétail, car c’est à ça que nous réduisent au final les « géants du numérique »), voire simplement d’êtres humains (on rappelle comment ces entreprises livrent volontiers à certains gouvernements leurs opposants politiques ?). Ou alors, tu m’indiques le point du règlement qui dit qu’il est interdit de ne pas approuver béatement tout ce que font ces entreprises, pour le meilleur (pour eux) et surtout pour le pire (pour nous).
 
Sachant que sur HFR, moi et Renaud devrions faire partie du courant majoritaire (en fait, on en aurait fait partie il y a 20 ans, mais c’était il y a 20 ans…) et qu’on se retrouve plutôt à recevoir uniquement du mépris parce qu’on a l’outrecuidance de ne pas applaudir quand une entreprise privée annonce OKLM un truc que les gens ayant subi la Guerre froide du mauvais côté du Rideau de Fer n’auraient même pas redouté dans leurs pires cauchemars (avec Recall, c’est quoi qui différencie MS du gouvernement de la République (pas du tout) populaire de Chine ? Hein, à part que « c’est le pays des gentils qui fait ça, alors ça va, « yarien » ! Dormez, braves gens » ? Vraie question, à laquelle je devine que tu n’auras aucun argument à opposer, mais je n’aurais rien contre le fait que tu puisses me donner tort sur les nôtres, du moment que c’est véridique et en toute bonne foi ; et donc sans TT abusif pour avoir osé te répondre, de préférence, sachant que j’ai sauvegardé cette page dans Internet Archive).


Ouais voilà, Recall est l'équivalent de la Stasi ou de la Gestapo. C'est d'ailleurs bien connu que les mecs de MS viennent chez toi te torturer puis t'assassiner, et ta famille avec.
 
Quand tu en arrives à ce niveau de délire complotiste, il est grand temps d'aller consulter un psychiatre.
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2024 à 17:26:35  profilanswer
 

n°3450952
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2024 à 17:44:34  profilanswer
 

Pour Recall, il faudrait un "PC Copilot Plus", ça va, pas une app par défaut avec W11 :o
 
Exemple de PC compatible : https://www.microsoft.com/en-us/win [...] p1f00#shop
 
Si c'est le cas, ceux qui le veulent vont devoir racheter un nouveau PC, il semblerait :lol:
 

Citation :

Prerequisites
To utilize Recall in a Windows app, the following requirements must be met:
 
Currently available only on the new Copilot+ PC.
User Activity is supported in Windows SDK version 10.0.17134.0 (Windows 10, version 1803, Build 17134) or later.


Message édité par tistou77 le 25-05-2024 à 17:49:14

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3450953
renaud072
Posté le 25-05-2024 à 18:02:06  profilanswer
 

Exactement ce que j'ai dis page précédente  :D


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3450954
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-05-2024 à 18:03:11  profilanswer
 

Extrêmement déçu par le manque de maturité du topic :(


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3450959
manololeca​rolo
Posté le 25-05-2024 à 18:47:04  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

La hotline de Windows 11 c'est quel numéro? préférence vert, merci !


 
ça dépend selon que vous faites vos backups sur tape ou sur cassette.
 

n°3450960
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 25-05-2024 à 18:52:03  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Exactement ce que j'ai dis page précédente :D

 

Oui mais ce  n'est pas pareil quand c est toi qui le dit  :O

n°3450962
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 25-05-2024 à 19:16:20  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
ça dépend selon que vous faites vos backups sur tape ou sur cassette.
 


parler de cassette à l'heure du CD-ROM [:christian_keyboard:1]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°3450963
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 25-05-2024 à 19:31:37  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


parler de cassette à l'heure du CD-ROM [:christian_keyboard:1]


Ah ça y est, vous vous êtes équipé, c'est bien d'être un précurseur.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3450972
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2024 à 03:47:41  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Sauf ton respect en tant que modo, on peut tout à fait dénoncer les orientations qui ne nous conviennent pas et qui, pire encore, ne sont pas dans notre intérêt en tant qu’utilisateurs (et non bétail, car c’est à ça que nous réduisent au final les « géants du numérique »), voire simplement d’êtres humains (on rappelle comment ces entreprises livrent volontiers à certains gouvernements leurs opposants politiques ?). Ou alors, tu m’indiques le point du règlement qui dit qu’il est interdit de ne pas approuver béatement tout ce que font ces entreprises, pour le meilleur (pour eux) et surtout pour le pire (pour nous).
 
Sachant que sur HFR, moi et Renaud devrions faire partie du courant majoritaire (en fait, on en aurait fait partie il y a 20 ans, mais c’était il y a 20 ans…) et qu’on se retrouve plutôt à recevoir uniquement du mépris parce qu’on a l’outrecuidance de ne pas applaudir quand une entreprise privée annonce OKLM un truc que les gens ayant subi la Guerre froide du mauvais côté du Rideau de Fer n’auraient même pas redouté dans leurs pires cauchemars (avec Recall, c’est quoi qui différencie MS du gouvernement de la République (pas du tout) populaire de Chine ? Hein, à part que « c’est le pays des gentils qui fait ça, alors ça va, « yarien » ! Dormez, braves gens » ? Vraie question, à laquelle je devine que tu n’auras aucun argument à opposer, mais je n’aurais rien contre le fait que tu puisses me donner tort sur les nôtres, du moment que c’est véridique et en toute bonne foi ; et donc sans TT abusif pour avoir osé te répondre, de préférence, sachant que j’ai sauvegardé cette page dans Internet Archive).


 
c'est penible et lourd dingue.  
ta comparaison avec la Chine est juste ridicule. La Chine, c'est des prisonniers politiques, une censure forte (pas de Google, ni Facebook, ni YouTube), interdiction de critiquer le gouvernement, pression forte sur Taiwan, etc, etc...  
Ca me fait toujours marrer ces comparaisons a la con avec la Chine de la part de gens qui sont tranquillement assis dans leur fauteuil en France et qui ne connaissent rien de la Chine. La plus gerbant, c'est quand certains parlent de dictature en France. Allez en Chine, vous verrez ce que c'est une dictature.
 
Pour Recall, c'est une fonctionnalite geniale, rien a voir avec Cortana. Tu peux etre interesse ou pas mais brandir l'argument d'espionnage and co, c'est fatiguant.  
Ca fonctionnera en local, on peut imaginer sans trop se tromper que les donnees seront accessibles avec un mot de passe / un code PIN.  
Il est ou le probleme?
Le seul vrai risque que je vois, c'est un malware qui siphonne toutes les donnees.  
Mais mettre en avant l'espionnage and co, faut arreter hein.
 
c'est comme cette paranoia de refuser corps et ame d'utiliser windows avec un compte microsoft.
Mais pourquoi???
On peut utiliser une adresse email poubelle, et basta.  

Message cité 4 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-05-2024 à 03:50:15
n°3450973
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-05-2024 à 08:23:46  profilanswer
 

Ou ne pas utiliser un compte MS parce qu'on en a aucune utilité :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3450974
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-05-2024 à 09:30:36  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

c'est penible et lourd dingue.
ta comparaison avec la Chine est juste ridicule. La Chine, c'est des prisonniers politiques, une censure forte (pas de Google, ni Facebook, ni YouTube), interdiction de critiquer le gouvernement, pression forte sur Taiwan, etc, etc...
Ca me fait toujours marrer ces comparaisons a la con avec la Chine de la part de gens qui sont tranquillement assis dans leur fauteuil en France et qui ne connaissent rien de la Chine. La plus gerbant, c'est quand certains parlent de dictature en France. Allez en Chine, vous verrez ce que c'est une dictature.

 

Pour Recall, c'est une fonctionnalite geniale, rien a voir avec Cortana. Tu peux etre interesse ou pas mais brandir l'argument d'espionnage and co, c'est fatiguant.
Ca fonctionnera en local, on peut imaginer sans trop se tromper que les donnees seront accessibles avec un mot de passe / un code PIN.
Il est ou le probleme?
Le seul vrai risque que je vois, c'est un malware qui siphonne toutes les donnees.
Mais mettre en avant l'espionnage and co, faut arreter hein.

 

c'est comme cette paranoia de refuser corps et ame d'utiliser windows avec un compte microsoft.
Mais pourquoi???
On peut utiliser une adresse email poubelle, et basta.

 

J'ai pas suivi votre débat mais vu la propension des gens a faire n'importe quoi, ça me parait être un risque suffisamment élevé :o


Message édité par Shinseiki le 26-05-2024 à 09:30:52

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3450976
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-05-2024 à 10:51:14  profilanswer
 

Et officiellement ça sera stocké en local :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3450979
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-05-2024 à 12:17:25  profilanswer
 

bah vu que c'est utilisé par le NPU il vaut mieux :o

n°3450980
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-05-2024 à 12:36:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

[…] une censure forte (pas de Google, ni Facebook, ni YouTube), […]

 

Tu crois réellement qu'il n'y a pas de censure sur tes trois exemples ?
Exemples qui sont par contre, tadam ! Américains !

 

C'est une question de souveraineté bien-plus que de censure.

 

Et les gentils américains font pareil hein, CF TikTok, ou Huawei...


Message édité par Umi le 26-05-2024 à 12:56:11

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°3450982
Modération
Posté le 26-05-2024 à 13:00:10  answer
 

merci de revenir dans le sujet  [:jpa]

n°3450983
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2024 à 13:34:12  profilanswer
 

Modération a écrit :

merci de revenir dans le sujet [:jpa]

 

J'ai le droit à une réponse une seule ?

n°3450984
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 26-05-2024 à 14:45:15  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'ai le droit à une réponse une seule ?


ca y'est c'est fait :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3450985
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2024 à 15:01:02  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ca y'est c'est fait :o


 
 [:rfv:3]

n°3450999
flash_gord​on
Posté le 27-05-2024 à 13:33:29  profilanswer
 

Les wallpapers copilot :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279158
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279159
 
(pour ceux que ça intéressent, j'ai compilé tous les wallpapers officiels de ce genre d'events; windows 365, build, Surface etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 27-05-2024 à 13:35:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3451000
NODeath
Posté le 27-05-2024 à 13:34:56  profilanswer
 
n°3451001
renaud072
Posté le 27-05-2024 à 14:06:40  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

bah vu que c'est utilisé par le NPU il vaut mieux :o

 

Plus maintenant... : https://x.com/thebookisclosed/statu [...] 91/photo/1

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 27-05-2024 à 14:06:56

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3451004
Trit'
Posté le 27-05-2024 à 15:23:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Les wallpapers copilot :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279158
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279159
 
(pour ceux que ça intéressent, j'ai compilé tous les wallpapers officiels de ce genre d'events; windows 365, build, Surface etc...)


Ah, oui, ce serait pas mal, oui !
 
(Moi aussi, j’ai pris l’habitude de récupérer les fonds d’écran par défaut que je pouvais, comme la marguerite de Windows 8 ou la version originale sombre du logo Windows 10 ; j’en ai même quelques-uns de l’époque Mac OS X 10.5 et après)


---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3451007
asmomo
Posté le 27-05-2024 à 16:01:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

ça suppose déjà que ton patron ait accès à ton ordinateur et ta session.
si c'est le cas, il y a déjà un problème. sans même parler de recall.


 
Bah je sais par exemple qu'un collègue accusé de harcèlement a constaté que la hiérarchie avait accès aux conversations Teams.
 
En l'occurrence ça l'a aidé vu qu'il n'y avait rien mais voilà.
 
Les mails je pense que c'est évident toutes les boîtes ont accès, la loi dit que si on met PERSO dans l'objet les gens doivent fermer les yeux...


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°3451008
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-05-2024 à 16:04:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Les wallpapers copilot :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279158
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/279159
 
(pour ceux que ça intéressent, j'ai compilé tous les wallpapers officiels de ce genre d'events; windows 365, build, Surface etc...)


 
Je suis preneur de ta compilation des wallpapers :)

n°3451009
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-05-2024 à 16:26:12  profilanswer
 


 
ça va pas chez MS dans tous les cas, c'est traité localement

n°3451012
flash_gord​on
Posté le 27-05-2024 à 17:15:49  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ah, oui, ce serait pas mal, oui !
 
(Moi aussi, j’ai pris l’habitude de récupérer les fonds d’écran par défaut que je pouvais, comme la marguerite de Windows 8 ou la version originale sombre du logo Windows 10 ; j’en ai même quelques-uns de l’époque Mac OS X 10.5 et après)


 

Pims_UTT a écrit :


 
Je suis preneur de ta compilation des wallpapers :)


 
https://1drv.ms/f/s!AomycMOmePieglx [...] -?e=Q5V1ob
 
Si vous en avez qu'il me manque, c'est assez dur de tout tracker entre les events etc. Je pense qu'il m'en manque dans les Surface.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3451013
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-05-2024 à 17:19:02  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Je suis preneur de ta compilation des wallpapers :)


 
En 21:9 3440*1440 SVP :o


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3451016
Trit'
Posté le 27-05-2024 à 17:45:43  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

En 21:9 3440*1440 SVP :o


Tu peux le faire toi-même avec ce logiciel que j’adore pour recadrer et redimensionner facilement une image au bon format (celui de l’écran étant détecté automatiquement et présélectionné dans la liste des formats possibles), en choisissant moi-même la zone que je veux garder (et pas uniquement le milieu, qui n’est pas forcément la meilleure possibilité) et en validant ce choix avec le bouton « To Desktop » :
Wallpaper Finer

 

Pense à cocher les première et dernière options du menu Settings (pour avoir l’image qui tient entièrement dans la fenêtre du logiciel, et pour avoir un fichier PNG sans pertes à la fin).

 

Les images recadrées sont enregistrées dans « %USERPROFILE\WpFiner ».

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 27-05-2024 à 17:49:06

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024.
n°3451017
renaud072
Posté le 27-05-2024 à 18:55:25  profilanswer
 

En parlant de wallpaper un gars a refait bliss d'XP en version moderne/minimaliste, il aurait eu tout à fait sa place dans 10/11 : https://www.reddit.com/r/windows/co [...] lpaper_in/

 

Et la version nuit est encore mieux je trouve  :love:

 

Et merci pour la compilation flash  :jap: Si c'est facile de récupérer ceux des windows officiels, ceux des build et surfaces/lumia beaucoup moins.


Message édité par renaud072 le 27-05-2024 à 18:57:04

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3451018
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 27-05-2024 à 19:22:22  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :

La hotline de Windows 11 c'est quel numéro? préférence vert, merci !


 
Pour Windows 11 le numéro de Microsoft C'est pas le 365 ou alors c'est pour office ?
 
Ou alors c'est le (0)9 70 01 90 90 ?
 
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] minCSH_Smc
 


Message édité par OdbO le 27-05-2024 à 19:23:26

---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°3451020
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 27-05-2024 à 20:49:16  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tu peux le faire toi-même avec ce logiciel que j’adore pour recadrer et redimensionner facilement une image au bon format (celui de l’écran étant détecté automatiquement et présélectionné dans la liste des formats possibles), en choisissant moi-même la zone que je veux garder (et pas uniquement le milieu, qui n’est pas forcément la meilleure possibilité) et en validant ce choix avec le bouton « To Desktop » :
Wallpaper Finer


 :jap:  
Merci, je vais jeter un œil.


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3451021
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-05-2024 à 21:12:13  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
 
https://1drv.ms/f/s!AomycMOmePieglx [...] -?e=Q5V1ob
 
Si vous en avez qu'il me manque, c'est assez dur de tout tracker entre les events etc. Je pense qu'il m'en manque dans les Surface.


 
Merci :jap:
 
Je peux démarrer un vieil ordi et ressortir des fonds XP famille et XP pro, voire faire de l'archéologie et sortir du Windows 98 95 voire 3.1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hacking Windows 10 Insider Preview 19043Coupures de son Windows 10
Options de partage avancés + effets visuels Registre WindowsRéinstaller ou mise a niveau de windows
Windows defenderProblème de lecture d'un CD/DVD sur Windows 10
Comment démarrer TOUJOURS en mode Administrateur Windows 10[HELP] Plusieurs bug sur mon Windows 10
Windows 10 - infos d'état de windows update.Index & Search de Windows qui tourne en permanence!?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 11 - Lire la FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR