Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...

n°3193126
ltdylan
Posté le 15-08-2015 à 03:01:00  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Depuis que j'ai installé Windows 10 "Famille" (depuis Windows 7), Windows Update ne semble plus fonctionner. Voyant que MS à publié 2 MaJs cumulatives pour l'OS ces derniers jours et n'en n'ayant toujours pas vu la couleur je me suis rendu plusieurs fois dans WU et à chaque fois, il recherche dans le vide les MaJs ...
 
L'outil de diagnostic pour WU de Microsoft n'a rien changé, et un SFC /scannow dans le CMD en admin a réparé quelques fichiers endommagés sans rien changer encore une fois ...
 
Auriez vous une idée d'où le souci pourrait venir svp ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2015 à 03:01:00  profilanswer
 

n°3193127
ltdylan
Posté le 15-08-2015 à 03:08:48  profilanswer
 

Aussi je le précise, le PC est clean, protégé par un AV + un anti-exploit, et MBAM a fait un scan sans rien détecté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...

 

Sujets relatifs
Casque Plantronics Gamecom 788 non surround depuis Windows 10Windows 10 et affichage des données OneDrive
windows n'a pas pu demarrerConflit install Windows 10 et Smart Security (A rendre fou)
Movie Maker et Windows 10MAJ Windows update : bloqué à 83% et "veuillez ne pas éteindre..."
Clean installe windows 10Dossier Windows de 22 Go après désinstallation [RESOLU]
Archicad et ressources Windows 
Plus de sujets relatifs à : Windows Update recherche les MaJs dans le vide ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR