Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et affichage des données OneDrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 et affichage des données OneDrive

n°3192866
david4444
Posté le 14-08-2015 à 09:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise beaucoup OneDrive lors de mes déplacements, notamment en me connectant sur les différents PC de la famille aux 4 coins de la France. Jusqu'à lors sous Windows 8.1, je ne synchronisais pas les données pour les rendre disponibles hors connexion, ce qui économise du temps et de la place sur les disques durs.
 
Depuis peu les PC passent sous Windows 10 et j'ai la surprise de constater que l'affichage des fichiers et dossiers non synchronisés ne se fait plus dans l'explorateur de fichiers.
 
J'ai tenté une synchronisation partielle, mais seules les données synchronisées s’affichent.
Dans les paramètres j'ai activé a case à cocher "me laisser utiliser OneDive pour utiliser les données sur ce PC" dans succès.
 
Qq1 qui connait le produit peut-il m'aider?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2015 à 09:31:01  profilanswer
 

n°3192945
pit2k6
Posté le 14-08-2015 à 15:42:58  profilanswer
 

Ce n'est plus possible avec Windows 10 (provisoirement j'espère).
Tu peux essayer ça pour compenser : http://www.winbeta.org/news/onedri [...] -them-back

n°3192948
david4444
Posté le 14-08-2015 à 15:46:28  profilanswer
 

c'est ce que je craignais... vive le progrès :pfff:  
 
merci pour l'info, je vais tester ça :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et affichage des données OneDrive

 

Sujets relatifs
windows n'a pas pu demarrerConflit install Windows 10 et Smart Security (A rendre fou)
Movie Maker et Windows 10MAJ Windows update : bloqué à 83% et "veuillez ne pas éteindre..."
Firefox bug affichage "incompréhension totale"Clean installe windows 10
Problème affichage web Google ChromeDossier Windows de 22 Go après désinstallation [RESOLU]
Affichage des miniatures et "cases à cocher" dans l'explorateurArchicad et ressources Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 et affichage des données OneDrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR