Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

n°3320786
hermes7
Posté le 04-10-2018 à 13:11:17  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter mon pc en arrivant au moment d'installer Windows 10 le message d'erreur s'affiche : Aucun pilote de périphérique n'a été détecté.Vérifiez que le média d'installation contient les bons pilotes,puis cliquez sur OK.  
 
Ce message apparaît au moment où j'appui installer maintenant.  
 
J'ai essayer plusieurs chose changer de port USB passer du 2.0 au 3.0. Utiliser les port de la façade ou de l'arrière mais rien n'y fait toujours le même problème.
 
A souligner que j'ai bien évidement remonté la clé dans la liste des BOOT en première position.
 
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que j'ai utilisé mon mac pour boot le fichier iso sur ma clé usb.
 
Voilà je pense avoir tout dis si vous avez une solution j'en serai ravi car là je bloque.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 13:11:17  profilanswer
 

n°3320796
fabcoq
Posté le 04-10-2018 à 13:55:24  profilanswer
 

Il faudrait essayer de faire une clé à partir d'une machine sous win10.

n°3320815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-10-2018 à 15:12:28  profilanswer
 

+1  
Je crois que tu n'es pas le premier à avoir ce genre de soucis en construisant la clé usb depuis un mac.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3333849
chris wcmc
Posté le 23-01-2019 à 01:29:58  profilanswer
 

Salut !
Désolé je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème...
Est-ce que de refaire la clé bootable sur une machine W10 a résolu le souci ?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

 

Sujets relatifs
Problème Pilote Ethernet[TUTO] Télécharger une ISO de Windows 10 avec Media Creation Tool
Mémoire vive utilisé à 80 % au démarage "WINDOWS 10"Jamais vu ça avec une MAJ Windows
Disque 100% Windows 8.1Problème XP vers Windows 7
Problème installation windows 10Lenteur démarrage Windows 10 Pc Portable Asus A53BE
Achat clé windows 10Plantage du service antivirus Windows Defender
Plus de sujets relatifs à : Windows "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR