Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Pilote Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Pilote Ethernet

n°3320683
jean_mouli​n
Posté le 03-10-2018 à 22:13:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC acheté sur le Config'O'Matic TopAchat au début du mois. Tout fonctionnait correctement, cependant, au bout de quelques jours la connexion (Ethernet par CPL) a cessé de fonctionner.(J'ai vérifié et mes CPL marchent bien) J'ai réussi a fixer le problème en réinitialisant le réseau (entouré en rouge sur la photo). Mais je devais le faire de plus en plus fréquemment, jusqu'à hier soir ou ça n'a pas marché.  
Sachant que j'ai windows 10 Pro que dois-je faire pour ne plus avoir ce problème, j'ai essayé de nombreuses solutions mais rien n'a fonctionné, le problème est toujours revenu.  
Merci par avance :)
 
La photo ==> http://image.noelshack.com/fichier [...] hernet.png

mood
Publicité
Posté le 03-10-2018 à 22:13:07  profilanswer
 

n°3320750
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-10-2018 à 10:20:07  profilanswer
 

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Tu as bien une IP ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème Pilote Ethernet

 

Sujets relatifs
Aide portable problème driver tres rare[Résolu] Qui peut décrypter quel est le problème sur ce site ?
Problème de serveur sortant avec mailbirdProblème pour accéder à un fichier
[Problème] Adresse APIPA au démarrageProbleme installation windows 64 sur lenovo
probleme connexion entre win10 et win10 proProblème de pilote ethernet et graphique.
Probleme installation pilote EthernetProbleme avec Controleur Ethernet sans pilote..
Plus de sujets relatifs à : Problème Pilote Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR