Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3197728
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 31-08-2015 à 18:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil, aucun souci venant de 8.1 et je fais toutes les mises à jour dès qu'elle sont dispo :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 18:45:06  profilanswer
 

n°3197729
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-08-2015 à 18:52:19  profilanswer
 

Mad_noob a écrit :


 
C'est ce menu justement que je cherche à virer pour n'avoir que le menu démarrer... Cela doit certainement être possible depuis le registre...


[:autobot]
Tu n'es pas capable de ne pas faire un clic droit ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3197735
drmouse
Posté le 31-08-2015 à 19:30:04  profilanswer
 

Petit souci depuis la maj vers Windows 10 sur un laptop asus, la luminosité de mon écran ne descend pas en dessous de 60%. C'est à dire que en dessous de 60 % l'écran est noir.
Dans le gestionnaire de periph le driver installé pour l'écran c'est le driver Windows générique, il est à jour et fonctionne apparemment correctement.
D'où peut venir le souci ?

n°3197736
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 31-08-2015 à 19:31:57  profilanswer
 

pourquoi ne pas essayer le driver et les outils propre a la CG ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3197742
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Posté le 31-08-2015 à 20:18:13  profilanswer
 

- gab a écrit :

Pourquoi tu veux le virer ? S'il ne t'est pas utile, ne l'utilise pas et tu n'en entendras pas parler, c'est pas comme si c'était une feature intrusive.


 
Au boulot j'ai Windows 8.1 je me sers de menu tout le temps... Chez moi j'ai 10 et je fais pareil par réflexe et ça me les casses...
 
Voilà :)


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°3197747
davdenice
Posté le 31-08-2015 à 20:36:27  profilanswer
 

Comment faire pour "splitter" l'écran en 2, par exemple mettre Outlook à gauche et Word à droite ?
:??:

n°3197749
- gab
Posté le 31-08-2015 à 20:40:18  profilanswer
 

win+gauche/droite pour coller l'application du côté souhaité.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3197751
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-08-2015 à 20:41:00  profilanswer
 

Tu fais glisser la fenêtre sur un des bords latéral.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3197753
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 31-08-2015 à 20:46:16  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Tu fais glisser la fenêtre sur un des bords latéral.


Latéraux.
 
Par opposition aux bords centraux, je suppose. :o
 
/vengeance contre les profs de maths dijonneux

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 31-08-2015 à 20:47:19

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3197754
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 31-08-2015 à 20:57:50  profilanswer
 

Bravo la solidarité cote d'orienne :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 20:57:50  profilanswer
 

n°3197759
davdenice
Posté le 31-08-2015 à 21:15:36  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Tu fais glisser la fenêtre sur un des bords latéral.


 

DREAListe a écrit :


Latéraux.
 
Par opposition aux bords centraux, je suppose. :o
 
/vengeance contre les profs de maths dijonneux


 
 
Merci !  :jap:

n°3197760
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2015 à 21:24:17  profilanswer
 


 
Franchement vu les perfs qu'apporte le redémarrage rapide, je préfère encore à avoir à appuyer sur la touche. Même si en soi c'est franchement nawak qu'un truc aussi simple soit autant mal géré :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3197764
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 31-08-2015 à 22:32:30  profilanswer
 

Si quelqu'un peut me donner un coup de main suite à un problème avec Cortana & Bing : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 1885_1.htm ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3197769
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 22:55:58  answer
 

Mad_noob a écrit :


 
Merci :jap:
 
Tu as eu accès à ce paramètre depuis l'interface graphique ou par un tweak du registre ?!


 
Depuis l'interface graphique.
 

n°3197776
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 23:56:00  answer
 

Windows smartscreen bloque l’exécution de Adwcleaner sur mon PC Dell, c'est normal ?  
 
Alors que sur mon autre PC aucun blocage  :D

n°3197783
drmouse
Posté le 01-09-2015 à 04:13:21  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

pourquoi ne pas essayer le driver et les outils propre a la CG ?

 

Les pilotes de la cg radeon HD6370m sont apparemment correctement installé pourtant.

n°3197784
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Posté le 01-09-2015 à 04:52:07  profilanswer
 

Dr4Wm4N a écrit :


Essaie avec le SB X-Fi Series Support Pack 3.7 de Daniel Kawakami, il utilise le même driver mais fonctionne beaucoup mieux (sans doute une méthode d'installation moins pourrie que celle d'origine de Creative).
 
Attention, choisis les composants à installer, c'est à dire juste les pilotes audio et le panneau de configuration audio Creative (et les bidules Dolby Digital Live et DTS Connect si tu t'en sers), car en installant d'autres composants tu risques de rencontrer de temps en temps le fameux bug de réattribution aléatoire des canaux qui a manqué de me rendre fou pendant plusieurs jours... Certains de ces composants ne doivent pas être bien compatibles avec Windows 10 et doivent rentrer en conflit avec ses propres réglages.


Grrr... Je croyais m'être débarrassé de ce bug en installant le minimum de composants mais ça vient de me le refaire : en pleine partie de Mad Max l'attribution de mes canaux 5.1 s'est barrée en couille, genre le canal central qui s'est retrouvée sur l'enceinte arrière gauche, le caisson de basses sur l'enceinte avant droite, etc... Franchement si quelqu'un sait d'où ça peut venir je lui en serais reconnaissant parce que là ça me gonfle un peu quand-même ! [:je rage]

n°3197785
XaTriX
Posté le 01-09-2015 à 05:52:03  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je sais que j'ai plus aucune raison valable d'utiliser WinRAR en 2015, mais il y a des choses qui sont juste comme ça.
 
Commitstrip l'illustre parfaitement :
 
http://www.commitstrip.com/fr/2015 [...] st-format/
 
Au début tout le monde cherchait à vraiment réduire les fichiers pour les connexions 33/56k donc on a commencé avec winzip, puis tout le monde est passé sur winace, puis on a tous fini sur winrar, et l'adsl arrivant au début des années 2000, c'est resté. Et après 13 ans, c'est difficile de rechanger, c'est devenu la norme ^^ .


Non mais la compression ça a toujours été utilisé et ça sera toujours utilisé, pas que dans archives .zip/.7z c'est utilisé dans un tas de trucs au quotidien :D
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°3197787
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-09-2015 à 07:51:45  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Latéraux.
 
Par opposition aux bords centraux, je suppose. :o
 
/vengeance contre les profs de maths dijonneux


Darth21 a écrit :

Bravo la solidarité cote d'orienne :o


Darth21 a écrit :

Bravo la solidarité cote d'orienne :o


 
C'est quand qu'on va siffler une mousse ?

n°3197788
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 01-09-2015 à 07:53:07  profilanswer
 

Ca t'évitera surement des soucis :D

n°3197789
yf38
Posté le 01-09-2015 à 08:15:28  profilanswer
 

Sur mon PC de test Windows 10 je viens de tester le blocage des mises à jour, histoire de voir si ça fonctionne.
Fait avec la méthode gpedit.msc :
http://www.thewindowsclub.com/make [...] ws-updates
Mais sans faire les fioritures décrites ci-dessus, juste en cochant "désactivé" pour les mises à jour automatiques.
ça a l'air de fonctionner mais je n'ai pas encore assez de recul.
Beaucoup se plaignent de cet automatisme (dont moi) mais on ne parle pas trop de cette possibilité de désactivation plus ou moins complète.
C'est parce que ça ne tient pas ? ou parce que "ce n'est pas bien" ?

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 01-09-2015 à 08:16:18
n°3197797
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-09-2015 à 08:46:35  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Sur mon PC de test Windows 10 je viens de tester le blocage des mises à jour, histoire de voir si ça fonctionne.
Fait avec la méthode gpedit.msc :
http://www.thewindowsclub.com/make [...] ws-updates
Mais sans faire les fioritures décrites ci-dessus, juste en cochant "désactivé" pour les mises à jour automatiques.
ça a l'air de fonctionner mais je n'ai pas encore assez de recul.
Beaucoup se plaignent de cet automatisme (dont moi) mais on ne parle pas trop de cette possibilité de désactivation plus ou moins complète.
C'est parce que ça ne tient pas ? ou parce que "ce n'est pas bien" ?


Il faudrait que je teste sur mon vieux HP DM1 pour voir si cela peut empêcher l'installation automatique des drivers AMD.
Pour l'instant, je ne l'ai pas sous la main.  
 
Avec cette astuce on peut dire à Windows de "notifier" lors des maj.
Mais, une fois notifié, que fait-on ? On peut sélectionner des updates à ne pas appliquer ?
 
:jap:


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3197805
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2015 à 09:14:10  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Bah non justement.
 
Dans le cas cité, WU installe des pilotes AMD-Microsoft par dessus les pilotes natifs AMD (Catalyst 14.9, le dernier gérant correctement l'accélération matérielle).
Il ne peut pas me le laisser mon pilote constructeur 14.9 ?
Ou si Microsoft oblige à mettre à jour les drivers, pourquoi ne pas fournir des drivers fonctionnels... et pas des drivers a minima ?
Même question pour AMD d'ailleurs.


C'est pas compliqué, MS valide des pilotes pour Windows. Si c'est ancien c'est considéré comme trop vieux, donc il a MAJ. Si t'as les derniers pilotes AMD c'est bon. Jusqu'au moment où MS validera une nouvelle version.
 
Vouloir installé un pilote même pas certifié Windows 10 et s'étonner c'est n'importe quoi. D'autant que l’accélération matérielle c'est pas le plus important et que ça risque d'être corrigé rapidement par un prochain pilote AMD.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3197806
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-09-2015 à 09:16:07  profilanswer
 

AMD...
[:er dehy:1]


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3197808
michael777
Posté le 01-09-2015 à 09:17:38  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est pas compliqué, MS valide des pilotes pour Windows. Si c'est ancien c'est considéré comme trop vieux, donc il a MAJ. Si t'as les derniers pilotes AMD c'est bon. Jusqu'au moment où MS validera une nouvelle version.
 
Vouloir installé un pilote même pas certifié Windows 10 et s'étonner c'est n'importe quoi. D'autant que l’accélération matérielle c'est pas le plus important et que ça risque d'être corrigé rapidement par un prochain pilote AMD.


 
et installer des mises à jour windows ou des pilotes certifiés et se retrouver avec des problèmes au point que ces pilotes / mises à jour sont retirés au bout de quelques jours, c'est pas n'importe quoi?

n°3197810
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2015 à 09:21:38  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
et installer des mises à jour windows ou des pilotes certifiés et se retrouver avec des problèmes au point que ces pilotes / mises à jour sont retirés au bout de quelques jours, c'est pas n'importe quoi?


Les pilotes AMD push par MS n'ont pas de soucis majeur connus. Tout comme les pilotes NVIDIA (qui ont été push a cause des BSOD sous Chrome dans les premiers pilotes officiel Windows 10 de NVIDIA).
 
Les MAJ si elles sont retirés c'est souvent car y'a une cumulative où une nouvelle version. Sinon pb d'installation mais ça reste rare...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3197811
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2015 à 09:26:29  profilanswer
 

Au passage, on sait jamais ;) : http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] -beta.aspx


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3197812
michael777
Posté le 01-09-2015 à 09:27:42  profilanswer
 

MEI a écrit :


Les pilotes AMD push par MS n'ont pas de soucis majeur connus. Tout comme les pilotes NVIDIA (qui ont été push a cause des BSOD sous Chrome dans les premiers pilotes officiel Windows 10 de NVIDIA).
 
Les MAJ si elles sont retirés c'est souvent car y'a une cumulative où une nouvelle version. Sinon pb d'installation mais ça reste rare...


 
je ne parle pas seulement des pilotes AMD / NVIDIA, mais des pilotes intel RST par exemple, dont je donnais l'exemple d'une mise à jour foireuse hier avec un lien.  
pour les MAJ, la aussi je donnais un exemple hier de MAJ foireuse qui a été retirée de Windows update...
 
tout cela reste heureusement assez rare, mais ca arrive régulièrement.
tu défends l'indéfendable, comme si les pilotes / MAJ foireuses n'avaient jamais existé.

n°3197814
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-09-2015 à 09:42:06  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est pas compliqué, MS valide des pilotes pour Windows. Si c'est ancien c'est considéré comme trop vieux, donc il a MAJ. Si t'as les derniers pilotes AMD c'est bon. Jusqu'au moment où MS validera une nouvelle version.
 
Vouloir installé un pilote même pas certifié Windows 10 et s'étonner c'est n'importe quoi. D'autant que l’accélération matérielle c'est pas le plus important et que ça risque d'être corrigé rapidement par un prochain pilote AMD.


Tu es sérieux quand tu dis "l’accélération matérielle c'est pas le plus important" ?
Tu sais, toi, ce qui est important ou non concernant l'usage du PC de chacun ?
 
Sérieusement ?
 
Pour info, ce PC sert, entre autres, à diffuser des vidéos sur un vidéoprojecteur dans une salle de classe. Alors, c'est sûr, que le machin soit devenu incapable de lire une vidéo de manière non saccadée, ce n'est pas grave...
 
Sérieusement ?
 
Pour info également, ce matos est du matériel perso (acheté par nos soins, pour ma moitié), mais qui sert dans une école ... car sans lui, aucun matos dans la salle de classe (école primaire) n'est en mesure de fonctionner correctement (postes Windows XP, vieux, très vieux, non entretenus par le propriétaire, à savoir une mairie).  
C'est peut-être peu connu, mais dans l'Education Nationale primaire, beaucoup de choses ne seraient pas possibles sans le matos perso du personnel enseignant, juste pour info.
 
Tu n'as pas d'autres messages pour me dire, toi, ce qui est important pour mon PC  ??
 
Moi je veux bien participer à ce topic pour tenter de d'aider, de répondre à des questions, d'en poser aussi ... mais si c'est pour se prendre des messages laconiques du type "blablabla  ... de toute façon l'accélération graphique ça sert à rien" ...
 
Sache également que le processeur de ce PC étant faible (séria zaccate E-350, c'est un PC bureautique hein, pas un PC de jeu), la lecture vidéo (notamment en HD) sans support de l'accélération matérielle de la CG ... bah ça donne un truc qui n'est pas fluide/regardable.
 
 
Bref, j'ai l'impression d'être sur un forum Clubic : "... blablabla ... on s'en fout du truc, de toute façon c'est pas important".

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 01-09-2015 à 09:51:26

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3197815
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-09-2015 à 09:47:31  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Tu sais, toi, ce qui est important ou non concernant l'usage du PC de chacun ?


 
[:massys]
Not this shit again ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3197817
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-09-2015 à 09:50:09  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
[:massys]
Not this shit again ...


Je me permets quand même de répondre aux messages qui me répondent non ?
 
Sinon, le prochain qui pose un pb avec Windows 10 on pourra aussi lui répondre : c'est pas grave si ça marche pas, c'est pas important.
C'est le but ?
 
PS :
J'attends le prochain message de qq qui a un problème, ma réponse est toute faite :  
"C'est normal que ça ne marche plus ... de toute façon ça sert à rien ..."
 
 
EDIT :
Faudrait mettre en FP les thèmes que l'on a le droit d'aborder (jugés comme importants ) :
- un pad qui ne marche plus. Important ? Pas important ?
- un multiaffichage qui ne marche plus. Important ? Pas important ?
- une webcam qui ne marche plus. Important ? Pas important ?
- des prises USB qui déconnent. Important ? Pas important ?
- ...
 
 [:tinostar]


Message édité par _Nada le 01-09-2015 à 10:07:13

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3197819
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2015 à 10:03:31  profilanswer
 

michael777 a écrit :


 
je ne parle pas seulement des pilotes AMD / NVIDIA, mais des pilotes intel RST par exemple, dont je donnais l'exemple d'une mise à jour foireuse hier avec un lien.  
pour les MAJ, la aussi je donnais un exemple hier de MAJ foireuse qui a été retirée de Windows update...
 
tout cela reste heureusement assez rare, mais ca arrive régulièrement.
tu défends l'indéfendable, comme si les pilotes / MAJ foireuses n'avaient jamais existé.


 
Pour les RST c'est Intel qui l'a fournis lui même et qui l'a retiré lui même. :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3197820
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-09-2015 à 10:03:56  profilanswer
 

Le problème c'est que le prochain dira la même chose avec les arguments inverses.
Ça n'avance a rien.
 
PS. mon message n'est pas particulièrement contre toi.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3197822
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-09-2015 à 10:05:54  profilanswer
 

julienberthier a écrit :


 
C'est quand qu'on va siffler une mousse ?


Très bonne question  [:pere dodu]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3197824
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 01-09-2015 à 10:09:30  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Le problème c'est que le prochain dira la même chose avec les arguments inverses.
Ça n'avance a rien.
 
PS. mon message n'est pas particulièrement contre toi.


Mécaniquement, un message de sh-t induit une réponse de sh-t.
Je parle des messages initiaux.
 
Pas grave, Internet est grand, j'irai me fournir (et fournir) ailleurs.  :)  
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°3197826
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-09-2015 à 10:16:29  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Sur mon PC de test Windows 10 je viens de tester le blocage des mises à jour, histoire de voir si ça fonctionne.
Fait avec la méthode gpedit.msc :
http://www.thewindowsclub.com/make [...] ws-updates
Mais sans faire les fioritures décrites ci-dessus, juste en cochant "désactivé" pour les mises à jour automatiques.
ça a l'air de fonctionner mais je n'ai pas encore assez de recul.
Beaucoup se plaignent de cet automatisme (dont moi) mais on ne parle pas trop de cette possibilité de désactivation plus ou moins complète.
C'est parce que ça ne tient pas ? ou parce que "ce n'est pas bien" ?

 

Ca marche sur les versions pro, pas home.....

 

A voir la fin si les bidouilles registre marche sur les home :jap:


Message édité par StefSamy le 01-09-2015 à 10:18:10

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°3197827
vodkapom
madvent
Posté le 01-09-2015 à 10:20:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis Win 10 je ne vois plus dans mon dossier Onedrive les dossiers non synchronisés.  
Avec W8 il me les affichait mais en commentaire il y avait écrit "Non disponible hors ligne" ou un truc comme ça.
J'ai loupé un truc ?
Merci

n°3197829
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 01-09-2015 à 10:24:03  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

Bonjour,
 
Depuis Win 10 je ne vois plus dans mon dossier Onedrive les dossiers non synchronisés.  
Avec W8 il me les affichait mais en commentaire il y avait écrit "Non disponible hors ligne" ou un truc comme ça.
J'ai loupé un truc ?
Merci


Non.
 
Non dispo sur le client Windows 10. Devrais ré-apparaître un jour... :)
 
Me demande pas pourquoi... moi aussi ça m'a sembler louche et totalement débile alors que la Surface 3 est livré avec 64Go de SSD et un compte OneDrive @ 1To via Office 365... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3197830
tato71
Posté le 01-09-2015 à 10:24:22  profilanswer
 

_Nada a écrit :


Tu es sérieux quand tu dis "l’accélération matérielle c'est pas le plus important" ?
Tu sais, toi, ce qui est important ou non concernant l'usage du PC de chacun ?
 
Sérieusement ?
 
Pour info, ce PC sert, entre autres, à diffuser des vidéos sur un vidéoprojecteur dans une salle de classe. Alors, c'est sûr, que le machin soit devenu incapable de lire une vidéo de manière non saccadée, ce n'est pas grave...
 
Sérieusement ?
 
Pour info également, ce matos est du matériel perso (acheté par nos soins, pour ma moitié), mais qui sert dans une école ... car sans lui, aucun matos dans la salle de classe (école primaire) n'est en mesure de fonctionner correctement (postes Windows XP, vieux, très vieux, non entretenus par le propriétaire, à savoir une mairie).  
C'est peut-être peu connu, mais dans l'Education Nationale primaire, beaucoup de choses ne seraient pas possibles sans le matos perso du personnel enseignant, juste pour info.
 
Tu n'as pas d'autres messages pour me dire, toi, ce qui est important pour mon PC  ??
 
Moi je veux bien participer à ce topic pour tenter de d'aider, de répondre à des questions, d'en poser aussi ... mais si c'est pour se prendre des messages laconiques du type "blablabla  ... de toute façon l'accélération graphique ça sert à rien" ...
 
Sache également que le processeur de ce PC étant faible (séria zaccate E-350, c'est un PC bureautique hein, pas un PC de jeu), la lecture vidéo (notamment en HD) sans support de l'accélération matérielle de la CG ... bah ça donne un truc qui n'est pas fluide/regardable.
 
 
Bref, j'ai l'impression d'être sur un forum Clubic : "... blablabla ... on s'en fout du truc, de toute façon c'est pas important".


 
Petite question d'un néophite
L'accélération matérielle joue t-elle un role pour la diffusion de vidéo sur un vidéoprojecteur?
Je pensais qu'elle n'était utile que pour des taches plus complexes et lourdes comme le montage vidéo
et que surtout pour la plupart des logiciels grands publics l'accélération matérielle était mal implémentée et sans effets, avec parfois des résultats catastrophiques.
J'avais lu qu'en montage vidéo le plus important était la vitesse du processeur
Alors pour de la simple diffusion .....
 
Comment cela marchait t-il sur ton ancienne version de Windows?
est tu sur que l'accélération matérielle était utilisée?
il se peut très bien que ton processeur étant ancien et faible, que sous Windows 10 il soit devenu insuffisamment puissant pour cette de diffusion vidéo.
Le problème n'était peut etre pas du au driver de la CG

Message cité 1 fois
Message édité par tato71 le 01-09-2015 à 10:32:20
n°3197831
vodkapom
madvent
Posté le 01-09-2015 à 10:25:40  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non.
 
Non dispo sur le client Windows 10. Devrais ré-apparaître un jour... :)
 
Me demande pas pourquoi... moi aussi ça m'a sembler louche et totalement débile alors que la Surface 3 est livré avec 64Go de SSD et un compte OneDrive @ 1To via Office 365... :lol:


 
Arf. Merci pour ta réponse rapide  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR