|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 00:05:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab |
De mémoire la licence pour une version normale et une version N sont différentes (en tout cas pour 7 et 8.1, une clé de licence valide pour une version normale n'active pas une version N), donc si tu as une version normale, évite de tester l'upgrade vers un 10 N par caprice Message cité 2 fois Message édité par - gab le 02-08-2015 à 00:30:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacahuete |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Hitman_11 |
|
Ptiteolive060 | Hello,
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 01:29:11 |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 02-08-2015 à 01:33:31 |
- gab | Je ne crois pas qu'on puisse changer l'ordre de lancement au démarrage nativement, un soft comme WinPatrol le fait (non testé personnellement).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orochimaru94 |
Message édité par orochimaru94 le 02-08-2015 à 02:36:15 |
- gab | C'est possible, si tu as la possibilité de le faire facilement ça se tente. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
- gab | Il se lance peut-être en plusieurs temps ? Le noyau au début, le splash screen à la fin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
aktarus69 Néo Parisien. | C'était une de mes suppositions que j'ai indiqué dans mon post (splash screen en différé du démarrage réel ) Message édité par aktarus69 le 02-08-2015 à 02:46:12 |
Tøtoche |
|
- gab | Voici un certain nombre d'astuces et infos plus ou moins évidentes mais globalement intéressantes postées au fil du topic. A étoffer par la suite, mais c'est une base qui peut éviter de fouiller dans le topic pour retrouver un truc précis. A noter que tout ce qui relève de la manipulation de paramètres ou fichiers n'engage que votre responsabilité. Ne modifiez pas un paramètre si vous ne savez pas à quoi vous touchez : certaines manipulations (désactivation de features notamment) peuvent poser problème par la suite. Sommaire
• Comment se procurer une ISO pour installer Windows 10 ? • Où télécharger des ISO sans passer par le Media Creation Tool ? Les codes SHA-1 sont trouvables sur Technet (login via un compte MS/Live nécessaire): https://technet.microsoft.com/subsc [...] 0&FileId=0 (source)
Une explication détaillée des options concernant les informations privées et comment/où les désactiver (en anglais avec captures d'écran) : http://www.windowscentral.com/all- [...] windows-10 (source) Une analyse d'arstechnica (en anglais, sans conclusion probante) : http://arstechnica.com/information [...] microsoft/ De nombreux outils ont vu le jour pour permettre aux utilisateurs de Windows 10 de supprimer certains éléments considérés comme intrusifs de Windows 10 ; certains (DoNotSpy) profitent de la crédulité des utilisateurs pour ajouter un adware dans leur installateur, d'autres permettent de modifier de nombreuses options sans expliquer précisément ce qu'ils font (notamment le choix des entrées à bloquer dans Hosts), ce qui peut causer plus de problèmes à un utilisateur peu expérimenté que le comportement normal de Windows 10. Parmi ceux dont les sources sont disponibles, on peut citer DisableWinTracking (source) ; certaines modifications sont réalisables manuellement (comme indiqué ici par exemple). lisez les infos avant de l'utiliser, ne cochez pas n'importe quelle option si vous ne comprenez pas ce qu'elle affecte, et rappelez-vous que vous êtes seul responsable de problèmes éventuels par la suite.
• Comment lancer une requête à Cortana sans cliquer sur la zone de recherche ?
• Comment changer la taille du menu démarrer ?
Copier le texte dans un fichier texte, enregistrer sous > disableLockScreen.reg (par exemple), puis l'exécuter. Ne fonctionne apparemment pas sur la version Familiale.
L'option a été ajoutée dans la build 10525, on la retrouvera donc prochainement sur les versions normales.
• Comment désactiver la veille prolongée ?
• Mon menu démarrer ne s'ouvre plus, que faire ?
Plus de détails en français : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3187678 (et posts suivants)
• Comment fermer une session ou changer d'utilisateur ?
Le plus pratique reste de taper le nom du réglage désiré dans la recherche pour le trouver facilement.
Alternative : ctrl+win+d pour ajouter un bureau virtuel, ctrl+win+gauche ou droite pour naviguer de bureau en bureau, ctrl+win+f4 pour fermer un bureau (source)
Message cité 3 fois Message édité par - gab le 19-08-2015 à 20:54:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | Beau travail gab, bravo ça t'a pris du temps de tout faire |
nebulios |
|
landar |
Les erreurs ESENT, résolus avec une simple commande sfc /scannow me concernant. Par contre, j'ai une blindée d'avertissements qui concernent le planificateur de taches (TaskScheduler) Et une merde avec ReadyBoot. ahhh, si j'avais pas la flemme de partir sur une installe fraiche...........mais je préfère une mise à jour sur une installe windows 7 qui date d'octobre 2009 et qui à vu 3 cartes mères, un disque dur et trois ssd Message édité par landar le 02-08-2015 à 05:58:50 |
marllt2 | "He was literally a rocket scientist. And even he couldn't figure out Windows."
|
davids | @ -gab |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2015 à 07:02:32
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2015 à 07:04:37 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Rien que ça ? Tu es toujours a exagéré à outrance dans tes réponses ça devient pénible... Et Madame Michu a déjà lourdé ses informations personnelles sur FaceBook et Android/iOS depuis longtemps. Certes ça serait mieux en opt-in, mais comme on a baissé notre froc en Europe depuis un bail avec Android et Google pour pas mal de chose, je ne vois pas en quoi Microsoft devrait faire "autrement", sans compter que pour la plupart des "mouchards" on a déjà tout ce qu'il faut sur le Net depuis un bon moment (geoloc, tracing cookies, etc. etc.) Message édité par Ralph- le 02-08-2015 à 07:58:56 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
shebangz |
|
zwaq |
zwaq |
FLK | A chaque boot avec un souris Microsoft je dois la débrancher rebrancher aussi. Parfois en sortie d'une longue veille aussi. |
zwaq |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 02-08-2015 à 09:20:52 |
phileg |
|
Publicité | Posté le |