|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2015 à 16:58:07 ![]() ![]() |
McNulty |
|
yf38 | Il a fait un autre topic pour ça, donc c'est plus nécessaire ici... |
creep's |
Si vous êtes passé à Windows 10 en utilisant l'offre de mise à jour gratuite et ensuite apporté des modifications matérielles importantes à votre appareil, comme le remplacement de la carte mère, Windows 10 pourraient ne plus être activé. Pour de l'aide sur la façon d'activer votre appareil, contactez le support client.
C'est flou pour moi, et microsoft maitrise beaucoup mieux le langage pénal que moi. Grosso modo pour le moments il indique que si gros changement de matériel , il se pourrai que notre windows 10 légitime ne s'active pas, des lors il faut contacté le support client. Mais je n'ai lu null part que cela fonctionnera après l'année de migration gratuite ! Tu vois l'astuce ou elle est? Message cité 1 fois Message édité par creep's le 04-10-2015 à 20:23:35 |
yf38 | Les licences 7 et 8.1 ne seront jamais invalidées.
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2015 à 22:15:01 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Si c'est pas officiel, c'est pas autorisé ici --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gougoul07 Bo comme un dieu | toutafé , mais ma phrase est juste et non interdite Message édité par gougoul07 le 05-10-2015 à 10:55:14 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
creep's |
|
McNulty | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-10-2015 à 14:42:49 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
creep's |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je rejoins Wolfman:
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-10-2015 à 15:07:36 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
delseb | |
Choumi | La home (128max) ou la pro en version x86-64
|
delseb |
|
creep's |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 06-10-2015 à 08:15:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
demosys61 | Sûrement car la pro et entreprise accepte jusqu'à 512 go |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Voila c'est pour ça. |
Choumi | Euh non, moi je répond juste à la question.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Voir le post de Ralph :
Message édité par nex84 le 08-10-2015 à 16:17:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
manu | on parlait un peu plus haut de licence de machine physique et de vm.
Message édité par manu le 09-10-2015 à 21:32:59 |
poupet | Bonjour,
|
manu |
par contre, si par exemple je veux réinstaller ma preview en vm, ou si je migre une vm 7 vers 10 et que je veux réinstaller après 1 an ... c'est moins évident
c'est à dire tu n'as rien ? tu veux dire que windows ne te propose pas de télécharger la mise à niveau vers 10 ? de toute manière, télécharge l'iso avec le media creation tool et lance la maj depuis, on voit mieux ce qui se passe. Message édité par manu le 11-10-2015 à 14:41:29 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zywiec | J'ai une copine qui est passé de 8.1 à 10. |
manu | elle a pris la bonne version de windows 10 ? |
zywiec | Pas bête la version de windows. Je vais checker. Je récupère son pc dans la semaine. |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est ça ou alors elle n'avait pas activé son Windows 10 après la mise à jour. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences |