| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 19:16:12 ![]() ![]() |
zwaq | ça me parait quand même bizarre de faire une clean install avec tous la même clé --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou as tu vu qu'il n'y a qu'une clef ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
opteron144 |
Tout ceux qui ont installé ont la même clé (clés génériques filé par MS ce matin). La clé sous W10 est trouvable avec WinfoKeys mais du coup le programme ne sert plus à rien vus qu'on a tous la même Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 19:32:31 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cyber-solaris |
opteron144 | Il faut bien suivre la méthode donné sur Pc impact (passer par le windows store) et surtout retenter pas mal de fois car les serveurs d'activation sont H.S. Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 29-07-2015 à 19:46:52 |
Cyber-solaris | Impossible d'activer Windows via une clean install. L'info donnée par Next INpact est fausse. Aucun lien avec les serveurs d'activation ce coup-ci :
Si on clique sur "Détail de l'erreur" :
Et quand on clique sur Accéder au Windows Store, comme indiqué par Next INpact, on tombe sur cette page :
Donc c'est certain que si on passe à la caisse, cela va débloquer la situation... Et si on clique sur "Je possède une clé" :
Et si on rentre la clé générique VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T, cela ne fonctionne pas :
Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 20:17:25 --------------- Mon Feed-back |
Cyber-solaris | Rien ne passe. Pour moi il n'est pas possible de réinstaller gratuitement Windows 10. On ne peut faire que des MAJ. --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 20:19:17 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 29-07-2015 à 20:25:40 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mickagame | Pareil impossible d'activer après installation propre. |
Cyber-solaris |
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 29-07-2015 à 20:28:02 --------------- Mon Feed-back |
mickagame | Me concernant je n'ai pas le bouton activer. Il faut que j'utilise quelle clé sachant que ma clé windows 8 ne passe pas? |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 29-07-2015 à 21:08:56 |
globule | C'était à prévoir que ça serait le boxon... |
Cyber-solaris |
Halnist | Si je créé un point de restauration sous W8.1 il sera supprimé lors du passage en Win10? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 29-07-2015 à 22:39:51 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jab | drap, je me lance dans la mise à jour ce we |
cyberfred |
|
McNulty |
|
cyberfred | bon bah moi je comprends rien à l'activation , en voulant persévérer , j'ai modifié ma clé pour rentrer la fameuse clé générique et maintenant , je vois que mon windows est activé Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-07-2015 à 00:25:00 |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-07-2015 à 00:45:00 |
cyberfred |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |