|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:19:14 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 19:42:39 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
FLK |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 19:36:48 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
- gab | "at some point", surtout prenez votre temps les gars --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 19:45:27 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
DDReaper | Méwaiii Karém Popeye président Message édité par DDReaper le 24-07-2015 à 19:45:28 |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:45:15 |
FLK | Tain même quand ça part bien faut que quelqu'un vienne foutre le feu à nos échanges, ça doit être le destin |
saxou :o | ravenloft merci --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! | MS n'a qu'à créer une page web, tu rentres ta clé de W7, 8, 8.1, si elle est valide, ça te génère une clé pour W10.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | http://www.dealabs.com/gratuit/win [...] nt=2150397
Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 20:10:32 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
david42fr | Petit souci réseau pour ma part sur mon portable: depuis la dernière version, régulièrement, je perds le réseau et seul un ipconfig/renew, qui finit en erreur, fonctionne. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 24-07-2015 à 20:14:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 24-07-2015 à 20:18:33 --------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
marllt2 |
|
skynet war DEFCON 4 | Problème avec Edge
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
fredo3 |
Et carton rouge pour MS, on dirait que eux-mêmes ne savent pas, bref ça ne fait pas très sérieux tout ça. Message édité par fredo3 le 24-07-2015 à 20:34:31 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc et rentier de père en fils depuis 1848 <= ✖ |
FLK |
Par contre y'a des trucs qui marchent pas top (ça le fait aussi sur d'autres sites, genre un site Microsoft) Pour utiliser Edge à fond depuis quelques jours y'a quand même des trucs qui coincent niveau utilisation, sans même parler des extensions. - Pas de "rechercher sur" dans le menu contextuel quand on sélectionne du texte. Et le dernier mais là je reconnais que c'est pour l'anecdote plus qu'autre chose, RDV sur cette page et la mission impossible est d'arriver à sélectionner en une seule fois les 7 lignes de commandes (qui commencent par "curl" ). Bon courage (la seule astuce est d'utiliser la fonctionnalité de "Caret Browsing" (F7) de positionner le curseur au début et d'aller à la fin avec shift+clavier) Comme je disais, beaucoup de petits détails. (app feedback me voilà ) @Reaper: Au moins on est d'accord sur ce léger flou Message cité 2 fois Message édité par FLK le 24-07-2015 à 21:16:15 |
- gab |
Message édité par - gab le 24-07-2015 à 21:17:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-07-2015 à 21:18:10 |
FLK | Fait un c/c pour voir si tu as toute la dernière ligne? |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-07-2015 à 21:26:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 24-07-2015 à 21:26:44 --------------- Ravenloft |
DDReaper |
J'ai pas rencontré ces situations mais on est bien d'accord qu'il y a encore pas mal de chose à corriger dans Edge. Le moteur est géniale mais il manque le reste. Je prie pour que les updates règlent ca rapidement. Message édité par DDReaper le 24-07-2015 à 21:23:41 |
FLK |
Ce qui me fait un peu peur (enfin pour MS) c'est qu'en l'état certains se refusent à switcher, et ne s'y intéressent plus par la suite. @flobo09, bon y'a effectivement une manip pour sélectionner à la souris, mais tente de bouger le scroll par exemple, le comportement est bizarre : Quand j'ai du le faire avec un clavier chinois avec touchpad aussi précis qu'un ivrogne le samedi soir avec ma Stream 7, ça m'a marqué edit: en fait avec le double-clique ça marche, l'autre jour ça me sélectionnait toute la page... bref tant mieux si ça marche mieux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-07-2015 à 21:34:02 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Bah c'est pas délirant avec Cortana s'il faut apprendre à répondre aux demandes en langage naturel. Message édité par darth21 le 24-07-2015 à 21:32:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |