Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  184  185  186  187  188  189
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3283816
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :


J'ai du mal à conseiller la version USB qui ne sera plus à jour très rapidement.
En version à télécharger tu es certain d'avoir la dernière version au moment où tu en auras besoin.


 
C'est pas faux mais d'un autre coté j'ai la FO, du coup les MAJ sont très rapides, et c'est peut être bête je sais, je suis dans l'informatique depuis plus de 20 ans, mais j'aime bien avoir un support physique...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

n°3283817
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 15:03:07  profilanswer
 


 
Ha oui j'avais pas vu pourtant je fais toujours attention sur Amazon...  :whistle:

n°3283818
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:04:39  answer
 

It_Connexion a écrit :


 
C'est pas faux mais d'un autre coté j'ai la FO, du coup les MAJ sont très rapides, et c'est peut être bête je sais, je suis dans l'informatique depuis plus de 20 ans, mais j'aime bien avoir un support physique...


 
Oui c'est bête, enfin pour être plus précis c'est obsolète  ;)  
Surtout maintenant qu'une nouvelle version ( complète ! ) sort tous les 6 mois.
La nouvelle version de W10 débarque le 17 Octobre d'ailleurs.
Bref, ton support physique ne te servira qu'une fois, et après tu pourras formater la clé pour en faire autre chose.

n°3283819
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 15:06:03  profilanswer
 

Pas faux...
 
en même temps comme ça n'est pas vendu par Amazon ça m'a un peu refroidi ;)


Message édité par It_Connexion le 21-09-2017 à 15:06:39
n°3283820
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:06:16  answer
 

It_Connexion a écrit :


 
Ha oui j'avais pas vu pourtant je fais toujours attention sur Amazon...  :whistle:


 
Si j'ai bonne mémoire, le nom du vendeur change tout le temps.
Raison de plus pour ne pas faire confiance à cette version.

n°3283821
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 15:08:35  profilanswer
 

Dernière question :  
 
si je prends la version téléchargeable, je reçois un ISO c'est bien ça ? Je le met sur un clé USB et roulez jeunesse ?

n°3283822
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:14:51  answer
 

Je ne peux pas te répondre de façon précise.
En lisant les avis j'ai l'impression qu'il ne t'envoie que la clé de licence et que tu dois te débrouiller pour récupérer l'ISO ( mais ça c'est pas difficile -> https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10  )

n°3283823
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 15:22:35  profilanswer
 


 
Merci pour ton aide  :jap:

n°3283830
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 15:48:59  profilanswer
 


C'est ça.
Tu ne reçois que la clé de licence.
Il faut aller télécharger l'outil de Microsoft de ton lien pour créer le support d'installation sur clé USB (ou même DVD pour les réfractaires ;) ).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283834
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2017 à 15:56:04  answer
 

C'est un jeu d'enfant de faire une clé Usb bootable avec l'outil de Microsoft ( Mediacreationtool.exe )
Cet outil est excellent !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2017 à 15:56:04  profilanswer
 

n°3283836
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 16:00:27  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de souci avec.
 
Au pire, il reste Rufus en backup qui fonctionne très bien aussi ;)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283859
It_Connexi​on
Posté le 21-09-2017 à 23:08:31  profilanswer
 

Merci les gars, je vais regarder ça  :jap:

n°3284236
Eric B
Posté le 26-09-2017 à 18:15:30  profilanswer
 

d ailleurs, le Mediacreationtool se contente t il de reproduire les ISO officielles 1607 et 1703 par ex ou est il capable d intégrer toutes les MAJ direct ds l ISO?
En meme temps, depuis qu on a des MAJ cumulés, c est de toutes façons 4 MAJ après l install, que la source date du mois dernier ou de l année d avant...


Message édité par Eric B le 26-09-2017 à 18:16:31
n°3284272
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 09:02:16  profilanswer
 

Le MCT va télécharger ce dont il a besoin depuis une source qui est mise à jour de temps en temps (au moins pour les grosses updates majeures).
Du coup tu as forcément la dernière "grosse version" (la 1703 actuellement) mais elle peut aussi embarquer quelques mises à jours qui sont passées après.
 
Malgré ça il y a toutes les chances pour qu'il en reste quelques unes à faire.
Mais bon, ça se fait maintenant en Cumulative Update donc tu as tout en une fois.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284282
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 27-09-2017 à 09:51:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J’ai passé plus de 3h à lire ce forum pour chercher la réponse à mon problème. Je suis certain qu’il a été déjà traité. Mais je ne trouve pas d’explication compréhensible pour mon niveau.
Je suis un peu moldu sur les bord, alors ne m’incendiez pas, merci.
 
Mon ordi portable avait un système 8 que j’ai mis à jour en 10 en profitant de la période gratuite.
Au fil du temps et par négligence il est devenu tellement pourri et lent que j’ai acheté un SSD sur lequel j’ai réinstallé un 10.
… Et bien sur je n’arrive pas à le réactiver
 
Je précise :
- Je n’ai pas ouvert de compte microsoft, ni sur l’ancien ni sur le nouveau système (est ce là le problème ?)
- J’ai toujours l’ancien disque avec le système 10 activé (ça rame à mort, mais ça fonctionne).
- L’ancien disque est plus gros que le SSD
 
Quelqu’un aurait il la gentillesse de m’expliquer avec des mots simples comment s’y prendre.


---------------
Epicure est mon maitre
n°3284283
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 10:06:02  profilanswer
 

Hurlu de la Berlue a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai passé plus de 3h à lire ce forum pour chercher la réponse à mon problème. Je suis certain qu’il a été déjà traité. Mais je ne trouve pas d’explication compréhensible pour mon niveau.
Je suis un peu moldu sur les bord, alors ne m’incendiez pas, merci.
 
Mon ordi portable avait un système 8 que j’ai mis à jour en 10 en profitant de la période gratuite.
Au fil du temps et par négligence il est devenu tellement pourri et lent que j’ai acheté un SSD sur lequel j’ai réinstallé un 10.
… Et bien sur je n’arrive pas à le réactiver
 
Je précise :
- Je n’ai pas ouvert de compte microsoft, ni sur l’ancien ni sur le nouveau système (est ce là le problème ?)
- J’ai toujours l’ancien disque avec le système 10 activé (ça rame à mort, mais ça fonctionne).
- L’ancien disque est plus gros que le SSD
 
Quelqu’un aurait il la gentillesse de m’expliquer avec des mots simples comment s’y prendre.


Si ton ancien Windows était bien activé avec Windows 10, la nouvelle installation doit se réactiver automatiquement sur le même PC (le changement de disque n'est pas gênant).
Ceci, peu import si tu utilises un compte Microsoft ou un compte local.
La seule différence avec un compte Microsoft est que l'information de l'activation de la licence sur ce PC est liée au compte, et permet l'activation dès que tu ouvre la première fois une session avec ce compte sur ce PC après une réinstallation. C'est plus simple et plus rapide.
 
D'autant plus que pour un portable vendu avec Windows 8, la clé de licence est inscrite en dur dans le BIOS UEFI de la carte mère et est auto-détectée par le système d'installation et d'activation de Windows.
Tu n'as alors pas besoin de saisir de clé de licence à l'installation de Windows.
 
Par contre il peut arriver que l'activation (surtout sans compte Microsoft) ne se fasse pas immédiatement et prenne plusieurs jours.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284290
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 27-09-2017 à 10:45:01  profilanswer
 

merci de ton aide,
 
ça fait presque 1 mois que j'ai fait l'installe :(  
 
est ce que ça peut venir que je n'ai pas pris un W10 sur le site Microsoft ?


---------------
Epicure est mon maitre
n°3284291
fabcoq
Posté le 27-09-2017 à 10:54:30  profilanswer
 

il aurait été préférable de la prendre là
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
site officiel

n°3284293
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 27-09-2017 à 11:26:47  profilanswer
 

OK je vais refaire l'installe et ouvrir un compte Microsoft
merci à vous


Message édité par Hurlu de la Berlue le 27-09-2017 à 11:27:37

---------------
Epicure est mon maitre
n°3284299
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

Hurlu de la Berlue a écrit :

merci de ton aide,
 
ça fait presque 1 mois que j'ai fait l'installe :(  
 
est ce que ça peut venir que je n'ai pas pris un W10 sur le site Microsoft ?


Tu l'as pris où ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284337
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 27-09-2017 à 17:22:35  profilanswer
 

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un crack du domaine système (j'ai d'autres compétences, mais pas trop dans ce domaine)
un gus m'a prêté sa clé USB
dessus il y avait au moins 5 ou 6 versions de w10 avec des noms bizarres
j'ai pris une au hasard, ça a fonctionné, j'étais content.


---------------
Epicure est mon maitre
n°3284348
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-09-2017 à 17:49:27  profilanswer
 

Hurlu de la Berlue a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un crack du domaine système (j'ai d'autres compétences, mais pas trop dans ce domaine)
un gus m'a prêté sa clé USB
dessus il y avait au moins 5 ou 6 versions de w10 avec des noms bizarres
j'ai pris une au hasard, ça a fonctionné, j'étais content.


Je veux bien que tu ne t'y connaisse pas, c'est normal on ne peut pas tout connaître.
 
Mais là tu n'as absolument aucune idée de ce que tu as installé (légal ou pas, sain ou infecté, ...) !
Si je devais faire une analogie, ce serait comme si tu avais bu cul-sel un verre qu'un "gus" t'avait donné en boite de nuit.
C'est de la bière ? de la vodka ? il y a de la drogue dedans ? etc...
 
Dans ces cas là, fais une réinstallation complète en utilisant le lien indiqué par fabcoq.
Comme je le disais, tu n'as pas besoin de saisir ta clé de licence qui sera auto-détectée par Windows pour l'activation.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284352
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 27-09-2017 à 18:43:26  profilanswer
 

Merci Nex84
Je mesure mon insouciance, sur le coup j'étais pressé
on ne fait jamais rien de bien quand on est pressé
... et surtout on fini par perdre du temps
 
Je vais suivre tes bons conseils,  :jap:


---------------
Epicure est mon maitre
n°3284869
Twiddy
Posté le 02-10-2017 à 15:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable W10 qui traine à la maison, W10 était préinstallé, j'ai une partition pour reset le tout si besoin. Le truc qui m'agace c'est que j'ai aussi pleins d'autres m**** préinstallées dont j'ai du mal à me débarrasser. Je songeais donc change le HDD pour un SSD et d'en profiter pour réaliser une installation propre de W10. Dans ce cas, quelle est la démarche ?
 
 - je télécharge l'iso de win 10
 - je réalise une clé bootable
 - je change le disque
 - je boot sur la clé et j'installe W10
 - et ça se réactive tout seul ?
 
:jap:

n°3284872
Trit'
Posté le 02-10-2017 à 15:46:38  profilanswer
 

En principe, oui. Ça peut prendre un petit moment pour se réactiver.

n°3284873
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 02-10-2017 à 15:54:13  profilanswer
 

Je n'arrive pas à réaliser une clé d'installation avec MediaCreationTool
à chaque fois j'ai un message d'erreur  :pfff:  
je vais essayer avec un CD
 


---------------
Epicure est mon maitre
n°3284883
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2017 à 17:15:07  profilanswer
 

Hurlu de la Berlue a écrit :

Je n'arrive pas à réaliser une clé d'installation avec MediaCreationTool
à chaque fois j'ai un message d'erreur  :pfff:
je vais essayer avec un CD

 



Quel message d'erreur ?
As-tu essayé une autre clé USB ou un autre port ?

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 02-10-2017 à 17:15:20

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284896
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-10-2017 à 18:56:45  profilanswer
 

je viens de désactiver le mode jeu et mes problème de G-Sync semble avoir disparu :love:


---------------
#mais-chut
n°3284897
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 02-10-2017 à 19:04:53  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Quel message d'erreur ?
As-tu essayé une autre clé USB ou un autre port ?


 
J'essayai sur mon ordi de bureau, j'ai essayé plein de clé USB  
le message était erreur inconnue
 
Là je viens d'essayer sur le portable sur lequel je dois changer le système
et miracle ça passe du premier coup avec la même clé
 
 :??: ... les mystères de l'informatique ... comme on disait dans le bon vieux temps
 


---------------
Epicure est mon maitre
n°3285134
Hurlu de l​a Berlue
Posté le 05-10-2017 à 10:00:19  profilanswer
 

Bilan des opérations :
 
- mon problème venait du fait que j'avais installé une version pro au lieu d'une version familiale  :D  
- la clé USB que j'ai créée avec MediaCreationTool ne m'a pas permis d'installer W10. Une erreur indiquait qu'il manquait des fichiers ???  
- j'ai été obligé de réutiliser ma clé E2B
- Une fois installé il est tout à fait possible de valider la version de W10 immédiatement, sans attendre. Il faut cliquer sur l'outil "dépannage".
 
merci à tous  :hello:

n°3285669
Boctambul
Posté le 10-10-2017 à 22:44:32  profilanswer
 

Yop tout le monde.  
 
Comment faire une installe propre de la creator update quand elle sortira ? Car j'ai une clé usb Windows 10 mais je vais devoir faire toute les maj.

n°3285697
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-10-2017 à 09:24:49  profilanswer
 

Boctambul a écrit :

Yop tout le monde.  
 
Comment faire une installe propre de la creator update quand elle sortira ? Car j'ai une clé usb Windows 10 mais je vais devoir faire toute les maj.


Euuuh la Creator Update est sortie en mars 2017...
Tu dois parler de la Fall Creator Update qui sort cet automne.
 
Quand celle-ci sera disponible, soit tu fais laisse Windows Update faire la mise à jour de ton Windows 10, soit tu repasse par le MediaCreationTool une fois que Microsoft aura mis à jour ses sources pour installer cette dernière version.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285699
Boctambul
Posté le 11-10-2017 à 09:32:10  profilanswer
 

Fall Creator update pardon

n°3285711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2017 à 11:26:20  profilanswer
 

à ne pas confondre avec la Fail Creator Update :o


---------------
rm -rf internet/
n°3285806
kaxxymo
Posté le 11-10-2017 à 21:44:41  profilanswer
 

tout le monde y pense quand on le prononce ...

n°3285869
Mik3_77
Posté le 12-10-2017 à 19:10:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de CM/Proc/Ram et évidemment mon W10 n'est plus activé. Seulement je ne sais pas par quel moyen le reactiver...
 
-Mon W10 etait une license mise à jour depuis un 8.1 en boite (avec clé)
-Mon compte etait lié à un compte microsoft qui est bien actif sur en ce moment ainsi que tous les services (courrier, store etc...)
-Le depannage ne fonctionne pas avec le lien "j'ai recemment changé le materiel"
-De plus il y a marqué "connectez vous à internet pour activer windows" dans systeme ou "nous n'avons pas pu atteindre les serveurs d'activations"
-Ma clé 8.1 ne fonctionne evidemment pas dans "modifier ma clé"
-La hotline semble fermer tres tot car impossible d'avoir quelqu'un en rentrant du taff, et la boite vocale ne donne rien de pertinent.
 
Dois-je attendre que l'activation se fasse (histoire des serveurs) ou je suis bon pour repasser à la caisse ?
Si je fais une clean install avec ma clé 8.1 ca peut donner quelques choses ?
 
Je suis carrément perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mik3_77 le 12-10-2017 à 19:11:58

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°3285943
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2017 à 09:42:09  profilanswer
 

Mik3_77 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de changer de CM/Proc/Ram et évidemment mon W10 n'est plus activé. Seulement je ne sais pas par quel moyen le reactiver...
 
-Mon W10 etait une license mise à jour depuis un 8.1 en boite (avec clé)
-Mon compte etait lié à un compte microsoft qui est bien actif sur en ce moment ainsi que tous les services (courrier, store etc...)
-Le depannage ne fonctionne pas avec le lien "j'ai recemment changé le materiel"
-De plus il y a marqué "connectez vous à internet pour activer windows" dans systeme ou "nous n'avons pas pu atteindre les serveurs d'activations"
-Ma clé 8.1 ne fonctionne evidemment pas dans "modifier ma clé"
-La hotline semble fermer tres tot car impossible d'avoir quelqu'un en rentrant du taff, et la boite vocale ne donne rien de pertinent.
 
Dois-je attendre que l'activation se fasse (histoire des serveurs) ou je suis bon pour repasser à la caisse ?
Si je fais une clean install avec ma clé 8.1 ca peut donner quelques choses ?
 
Je suis carrément perdu.


L'activation peut prendre un peu de temps.
Je serais toi je patienterai quelques jours.
 
Si ça ne s'active toujours pas, à ce moment là tu pourras appeler le support.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3285984
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2017 à 14:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 PCs upgradés à win10, avec licence digitale.
 
Sur l'un j'ai lié la licence à mon compte microsoft, donc je peux en principe la réactiver ou la transférer si je change de carte mère par exemple.
 
Sur l'autre la licence n'est pas liée à un compte, et donc je me demandais comment je pourrais faire pour pouvoir conserver la licence en cas d'upgrade hardware.
 
La solution sans trop de doute que je vois c'est créer un autre compte microsoft.
Mais je me demande comment ça serait possible avec le même compte microsoft.
Est ce qu'il est possible de manager une liste de licence digitale et d'attribuer à quelle machine elle peut servir ?
 

n°3285986
flash_gord​on
Posté le 13-10-2017 à 14:43:43  profilanswer
 

Des licences de doigts ? [:transparency]

n°3285988
fabcoq
Posté le 13-10-2017 à 14:50:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai 2 PCs upgradés à win10, avec licence digitale.
 
Sur l'un j'ai lié la licence à mon compte microsoft, donc je peux en principe la réactiver ou la transférer si je change de carte mère par exemple.
 
Sur l'autre la licence n'est pas liée à un compte, et donc je me demandais comment je pourrais faire pour pouvoir conserver la licence en cas d'upgrade hardware.
 
La solution sans trop de doute que je vois c'est créer un autre compte microsoft.
Mais je me demande comment ça serait possible avec le même compte microsoft.
Est ce qu'il est possible de manager une liste de licence digitale et d'attribuer à quelle machine elle peut servir ?
 


 
Attention la licence digital vient d'une maj soit de seven soit de 8.
En cas de changement de CM si cette licence provienne d'une version oem, elle ne sera pas validé car liée à la cm.
Le fait d'avoir un compte ms ne change rien à la donne.

n°3285989
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-10-2017 à 14:55:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai 2 PCs upgradés à win10, avec licence digitale.

 

Sur l'un j'ai lié la licence à mon compte microsoft, donc je peux en principe la réactiver ou la transférer si je change de carte mère par exemple.

 

Sur l'autre la licence n'est pas liée à un compte, et donc je me demandais comment je pourrais faire pour pouvoir conserver la licence en cas d'upgrade hardware.

 

La solution sans trop de doute que je vois c'est créer un autre compte microsoft.
Mais je me demande comment ça serait possible avec le même compte microsoft.
Est ce qu'il est possible de manager une liste de licence digitale et d'attribuer à quelle machine elle peut servir ?

 



La transférabilité d'une licence ne dépend pas de son activation, mais de son type.
Une licence OEM n'est pas transférable, même si elle a été activée et liée à un compte Microsoft.
Et c'est valable pour les licences mises à jour en Windows 10 : elles gardent les propriétés de la licence quailfiante (une licence OEM 7 ou 8.1 migrée en 10 reste une licence OEM non transférable).

 

En cas d'upgrade hardware, la licence va tenter de se réactiver sur le nouveau matériel en vérifiant si elle est transférable (licences boite).
Si c'est le cas, elle se réactivera d'elle même.

 

Concernant le fait de lier l'activation d'une licence à son compte Microsoft, ça ne sert qu'à simplifier l'activation de la licence en cas de réinstallation ou de transfert.
En effet, l'activation se fera d'elle même lors du login avec le compte après installation.

 

Edit : Grillé

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 13-10-2017 à 14:55:26

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  184  185  186  187  188  189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR