Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSD

n°3251603
xhenthy
Posté le 14-10-2016 à 15:42:28  profilanswer
 

Bonjour a toute la communauté,
 
Suite à un achat d'un meilleur SSD (Samsung 750 EVO 500go) j'ai voulu cloner Windows et tous les dossiers de la partition C: / de mon ancien SSD (Sandisk plus 120go) vers celui-ci.
J'ai utiliser le soft XXClone, tout c'est bien dérouler, je boot très bien sur le nouveau SSD, et la licence windows 10 est toujours activée. Cependant le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus..  :??:  
J'ai essayer la commande powershell "Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}"
comme vu sur plusieurs site mais rien ne change. De même pour la suppression d'avast ou la création d'une nouvelle session administrateur.  
 
Merci d'avance pour les solutions proposées

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 15:42:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSD

 

Sujets relatifs
Problème Windows DllBlue Screen Windows 10
Windows 8, problème de démarrage feat UbuntuWindows 10 formatage
Bug (?) fichiers locaux sous FirefoxFenêtre toujours cacher en arrière d'une autre Fenêtre windows 10
Plantage systématique des mises à jour Windows problème avec Windows feature pack , je n'arrive pas a l'installer
Changement contraste lors d'une notification windows 10 
Plus de sujets relatifs à : [Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR