Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug (?) fichiers locaux sous Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug (?) fichiers locaux sous Firefox

n°3251325
samlon
Posté le 12-10-2016 à 09:52:40  profilanswer
 

Hello à tous,

 

Je sèche sur une bizarrerie qui est apparue récemment avec Firefox.

 

Nous avons application web à l'interne de l'entreprise dans laquelle il est possible de consulter et modifier des fichiers présents sur un serveur. Des préférences sont déployées sur tous les postes afin d'autoriser l'ouverture des fichiers locaux via Firefox:

 

user_pref("capability.policy.policynames", "politiquelocale" );
user_pref("capability.policy.politiquelocale.sites", "http://10.1.1.30" );
user_pref("capability.policy.politiquelocale.checkloaduri.enabled", "allAccess" );

 

Tout fonctionnait bien, mais depuis peu, certains postes n'ouvrent plus directement les fichiers, mais les enregistrent dans C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp puis les ouvrent en lecture seule. Du coup il n'est plus possible de faire des modifications directement sur ces fichiers. Sur d'autres PC, ça fonctionne encore très bien.  

 

J'ai comparé la configuration de FF mais je ne trouve pas de différence.

 

La version de Firefox est la même (49). Les postes sont en win 7 pro.

 

Si quelqu'un a une idée !

 

Bonne journée


Message édité par samlon le 12-10-2016 à 15:56:04
mood
Publicité
Posté le 12-10-2016 à 09:52:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug (?) fichiers locaux sous Firefox

 

Sujets relatifs
Supprimer les autorisation d'accès fichiers/dossiers ? Pétage de plombpagewebstart.biz et virus? au démarrage de firefox
Bug démarrage W10excel impossible d'ouvrir des fichiers
< Abandon> Fichiers ignorésExtension VPN Hoxx pour Firefox
48.6Go de Fichiers systeme pour windows 10Windows 7 Ultimate: problème d'enregistrement des fichiers téléchargés
Comment faire le menage dans des fichiers TXT[Win 10] les fichiers de mon bureau disparaissent régulièrement
Plus de sujets relatifs à : Bug (?) fichiers locaux sous Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR