Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3282828
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 06-09-2017 à 10:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

Pour "forcer" le rafraîchissement des dossiers/répertoires, j'utilise cette clé de registre et pas de soucis de rafraîchissement
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]
"UpdateMode"=dword:00000000


La sous clé "Update" n'existant pas, faut-il la créer, à partir de "Control"..?


Message édité par jaitordtotor le 06-09-2017 à 10:55:55

---------------
CRX
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 10:55:29  profilanswer
 

n°3282834
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-09-2017 à 12:07:40  profilanswer
 

Tu copies/colles dans un fichier texte

Citation :

Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]  
"UpdateMode"=dword:00000000


et tu changes l'extension en .reg et double clic sur le fichier
Sans doute un redémarrage pour l'appliquer
 
Si ça ne fonctionne pas comme tu veux, pas de soucis pour la supprimer après


Message édité par tistou77 le 06-09-2017 à 12:08:27

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3282835
isanaud
Posté le 06-09-2017 à 12:14:19  profilanswer
 

Ce matin j'ai été surpris, un utilisateur sans privilège a pu valider l'upgrade vers creator  [:dobeliou2]  
 
C'est normal ?

n°3282840
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2017 à 13:29:57  profilanswer
 

Windows 7 reste le maitre du monde [:crazyghost:1]  
 
https://s26.postimg.org/9k5rdao3t/part-de.jpg
 
http://www.begeek.fr/windows-7-de- [...] -os-248847


---------------
Ma cinémathèque
n°3282841
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 13:34:19  answer
 

La progression de Linux est étonnante. Ça fait tout de même des années qu'il restait autour des 2 %
Donc progression de 50 % mine de rien  :o

n°3282845
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 06-09-2017 à 14:05:30  profilanswer
 


 
dans ce graphique tendancieux, on a éliminé d'office le véritable No1 ... car en fait, Windows n'est plus aujourd'hui "le maître du monde"
http://gs.statcounter.com/os-marke [...] 201703-bar


---------------
CRX
n°3282847
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2017 à 14:24:58  profilanswer
 

Le graphique sorti de son contexte est un poil tendancieux oui, de même que le titre de l'article...
 
En revanche, quand on lit un peu plus en détail le contenu :
 

Citation :

La première place de ce classement est détenue par Windows 7 qui parvient toujours à s’accrocher à ses 48,43 % de parts de marché. Windows 8 et 8.1 affiche 7,42 % et Windows XP parvient toujours à faire tourner 6,07 % des PC.


 
... la précision est faite, donc on est bon :)
 
Je suis vraiment pas sûr qu'Android soit vraiment présent dans >30% des "PC" ... ;)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3282848
fabcoq
Posté le 06-09-2017 à 14:26:28  profilanswer
 

on parle de pc , pas autres choses

n°3282849
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 06-09-2017 à 14:27:47  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :


 
dans ce graphique tendancieux, on a éliminé d'office le véritable No1 ... car en fait, Windows n'est plus aujourd'hui "le maître du monde"
http://gs.statcounter.com/os-marke [...] 201703-bar


Vachement tendancieux d'écarter android des OS pc, c'est clair ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3282850
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2017 à 14:33:04  profilanswer
 

+1...

 

D'ailleurs la comparaison est complètement loufoque, parce que je suis sûr que si on passait maintenant à une comparaison "tout appareil confondu", Windows CE et NT auraient encore de belles parts...


Message édité par DiB91 le 06-09-2017 à 14:33:23

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 14:33:04  profilanswer
 

n°3282851
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:04:47  answer
 

tistou77 a écrit :

Pour "forcer" le rafraîchissement des dossiers/répertoires, j'utilise cette clé de registre et pas de soucis de rafraîchissement
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Update]
"UpdateMode"=dword:00000000


je vais essayer merci

n°3282852
mrdoug
Posté le 06-09-2017 à 15:55:12  profilanswer
 


 
6% de rigolos tout de même.  
Faudrait me payer pour utiliser un PC sous XP  :D

n°3282853
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:57:00  answer
 

mrdoug a écrit :


 
6% de rigolos tout de même.  
Faudrait me payer pour utiliser un PC sous XP  :D


 
J'ai refait récemment un PC qui était encore sous XP ( un de mes beaufs )
Un vieux truc avec un Core 2 Duo et 2 Go de ram
Je lui ai expliqué que c'était un poil dangereux, et j'ai ensuite installé un Ubuntu Mate ( qui sera bien suffisant pour ce qu'il en faisait )

n°3282856
mrdoug
Posté le 06-09-2017 à 16:31:22  profilanswer
 

 

:jap:
N'empeche un Core 2 Duo fonctionnerait parfaitement sous Windows 10. Bon faudrait passer sur 4Go et un SSD et hop machine comme neuve. Mais s'il ne voulait rien dépenser, une distrib linux est la bonne soluce pour se débarrasser de cet OS complètement dépassé.

Message cité 2 fois
Message édité par mrdoug le 06-09-2017 à 16:33:03
n°3282857
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2017 à 16:46:19  profilanswer
 

Perso j'ai encore XP sur deux vieux portables mais ils ne sont jamais connecté a internet :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3282858
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 16:53:31  answer
 

mrdoug a écrit :


 
 :jap:  
N'empeche un Core 2 Duo fonctionnerait parfaitement sous Windows 10. Bon faudrait passer sur 4Go et un SSD et hop machine comme neuve. Mais s'il ne voulait rien dépenser, une distrib linux est la bonne soluce pour se débarrasser de cet OS complètement dépassé.


 
Oui ce processeur marche du tonnerre, avec 4 Go W10 aurait roulé sans souci...
Mais :
- les données smart du disque dur indiquaient dans les 26000 h de fonctionnement ( plus de 3 ans ! )
- ils ont une connexion internet en mousse ( donc le téléchargement en tache de fond d'une nouvelle version de W10 tous les 6 mois, ce n'était clairement pas possible )
 
Donc comme ils ont un autre PC plus récent sous W7, je pense qu'il ne vaut mieux plus mettre trop d'argent dans cette vieille bécane  ;)

n°3282859
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-09-2017 à 16:53:36  profilanswer
 

Moi j'ai encore 2~3 machines conçues pour tourner sous 2000/XP, mais ne sachant que faire avec, je les passe sous Linux ou sous MS-DOS / Windows 3.x/9x/Me histoire de bricoler et faire tourner des vieux jeux :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3282860
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 06-09-2017 à 17:07:51  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Le graphique sorti de son contexte est un poil tendancieux oui, de même que le titre de l'article...

 

En revanche, quand on lit un peu plus en détail le contenu :

 
Citation :

La première place de ce classement est détenue par Windows 7 qui parvient toujours à s’accrocher à ses 48,43 % de parts de marché. Windows 8 et 8.1 affiche 7,42 % et Windows XP parvient toujours à faire tourner 6,07 % des PC.

 

... la précision est faite, donc on est bon :)

 

Je suis vraiment pas sûr qu'Android soit vraiment présent dans >30% des "PC" ... ;)


Oui, Windows 7 est toujours assez populaire.

 

Note que le graphique ne repose pas sur PC ou Mac, mais se veut faire une estimation des systèmes d'exploitation ... quels qu'ils soient ... sur PC, il est évidant qu'il y a peu d'Android, de même qu'il y a peu de MacOS, mise à part quelques Hackintosh  :D

 

Àmha, la véritable tendance est un déplacement de l'informatique personnelle du fixe vers le mobile, auquel d'ailleurs Windows 10 est assez bien préparé... Il semblerait que Linux veut aussi prendre le train en marche... à voir. En attendant c'est Android qui a pris de l'avance, mais très peu sur les ordinateurs fixes, à part ANDROID-X86, une sorte d'Insider à la mode Android... Windows phone 10 a effectué une petite percée sur les Smartphones, mais ça reste limité...

 

Évidemment, le mobile n'offre pas le confort de l'un de mes Home-pc Tour assemblé à base de i7... Il n'empêche que le grand public va sur l'Internet et consulte ses mails de plus en plus à partir des Smartphones, chose qui a mon avis va faire que de s'accentuer.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 06-09-2017 à 17:09:15

---------------
CRX
n°3282862
Trit'
Posté le 06-09-2017 à 18:01:18  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

N'empeche un Core 2 Duo fonctionnerait parfaitement sous Windows 10. Bon faudrait passer sur 4Go et un SSD et hop machine comme neuve. Mais s'il ne voulait rien dépenser, une distrib linux est la bonne soluce pour se débarrasser de cet OS complètement dépassé.


Mon PC portable (Core 2 Duo, 2,13 GHz, 4 Gio de RAM) le prouve à chaque fois que je lui remets son disque dur où est installé Windows 10.

 
Shinseiki a écrit :

Perso j'ai encore XP sur deux vieux portables mais ils ne sont jamais connecté a internet :o


Histoire de faire les choses bien, tu peux désactiver les cartes réseau depuis le panneau de configuration des connexions réseau.

 


Faudra que je voie combien renvoie ce disque Win10, vu que c’est celui d’origine (juillet 2009, mais ne sert plus qu’occasionnellement depuis septembre 2015)…

 
DiB91 a écrit :

Moi j'ai encore 2~3 machines conçues pour tourner sous 2000/XP, mais ne sachant que faire avec, je les passe sous Linux ou sous MS-DOS / Windows 3.x/9x/Me histoire de bricoler et faire tourner des vieux jeux :love:


Ah, s’adonner aux joies de la rétro-informatique, c’est bien, aussi ! [:giz]

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 06-09-2017 à 18:02:10
n°3282865
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 18:42:35  answer
 

Trit' a écrit :


Mon PC portable (Core 2 Duo, 2,13 GHz, 4 Gio de RAM) le prouve à chaque fois que je lui remets son disque dur où est installé Windows 10.
 


 
Cadencé à plus de 3 Ghz celui du PC de mon beauf  ;)  
Peut être overclocké ?  :??:  
En tout cas c'était une très belle tour avec du matos de qualité (alimentation Antec, etc... ) sans doute montée chez un assembleur.

n°3282871
zwaq
Posté le 06-09-2017 à 19:33:41  profilanswer
 

J'ai toujours un DELL avec un core2duo E4300 (2x1.8GHz) qui tourne sous Windows 10 :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3282873
zwaq
Posté le 06-09-2017 à 20:53:43  profilanswer
 

Windows 10 : la Fall Creators Update prévue pour le 17 octobre
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ue-17.html


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3282874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-09-2017 à 22:12:57  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Windows 10 : la Fall Creators Update prévue pour le 17 octobre
http://www.clubic.com/windows-os/w [...] ue-17.html


ca doit a peut a peut près 10 jours que ça a été annoncé  :D


---------------
#mais-chut
n°3282875
stephg27
Posté le 06-09-2017 à 22:24:35  profilanswer
 

Une Fall Creator Update pour le 17 octobre....  :lol: Et dire que Windows Update ne me propose toujours pas la Creator Update !...  :whistle:

n°3282876
Trit'
Posté le 07-09-2017 à 00:33:02  profilanswer
 

J’avais oublié :

jaitordtotor a écrit :

Àmha, la véritable tendance est un déplacement de l'informatique personnelle du fixe vers le mobile, auquel d'ailleurs Windows 10 est assez bien préparé...


Tellement bien que MS a fait comprendre que Windows 10 Mobile (qui était une des raisons d’être de Windows 10 tout court…) était, comme les précédentes tentatives dans le domaine, sur la voie de l’abandon : pas de mise à jour vers une Creators Update, encore moins vers la prochaine FCU.
 
Linux (hors Android), « prendre le train [des OS mobiles] en marche » ? Non, c’est définitivement impossible, et je vais te dire pourquoi : ça fait des années qu’Apple et Google ont fait du marché des OS mobiles leur pré carré exclusif. Les acteurs historiques (Palm et HP avec WebOS, Nokia avec SymbianOS, BlackBerry avec… BlackBerry) ont été anéantis et ont tous disparu les uns après les autres. Ceux qui ont cru avoir encore une chance de percer et se sont aventurés à vouloir jouer les alternatives, alors qu’il était déjà trop tard (Intel avec Meego, Samsung avec BadaOS, MS avec Windows Phone 7.x/8.x/Mobile 10, Mozilla avec Firefox OS et Canonical avec Ubuntu Touch) ont vite été renvoyés dans les limbes de l’histoire informatique (W10 Mobile, n’ayant déjà plus droit aux mises à jour vers de nouvelles builds, suivra bientôt les autres dans la tombe).
Toute tentative est désormais vaine : il n’y a pas de place pour un troisième acteur, point. Personne ne pourrait réussir là où MS lui-même a échoué malgré sa force de frappe.

n°3282877
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2017 à 00:35:58  answer
 

Je ne sais pas de quand date ce comparo. mais il doit être faux car le 0.01% qui manque à w10, c'est moi [:18e:2]  

Spoiler :

[:slay:1]

n°3282879
DustB
Posté le 07-09-2017 à 08:26:42  profilanswer
 

Trit' a écrit :

J’avais oublié :


 

Trit' a écrit :


Tellement bien que MS a fait comprendre que Windows 10 Mobile (qui était une des raisons d’être de Windows 10 tout court…) était, comme les précédentes tentatives dans le domaine, sur la voie de l’abandon : pas de mise à jour vers une Creators Update, encore moins vers la prochaine FCU.
 
Linux (hors Android), « prendre le train [des OS mobiles] en marche » ? Non, c’est définitivement impossible, et je vais te dire pourquoi : ça fait des années qu’Apple et Google ont fait du marché des OS mobiles leur pré carré exclusif. Les acteurs historiques (Palm et HP avec WebOS, Nokia avec SymbianOS, BlackBerry avec… BlackBerry) ont été anéantis et ont tous disparu les uns après les autres. Ceux qui ont cru avoir encore une chance de percer et se sont aventurés à vouloir jouer les alternatives, alors qu’il était déjà trop tard (Intel avec Meego, Samsung avec BadaOS, MS avec Windows Phone 7.x/8.x/Mobile 10, Mozilla avec Firefox OS et Canonical avec Ubuntu Touch) ont vite été renvoyés dans les limbes de l’histoire informatique (W10 Mobile, n’ayant déjà plus droit aux mises à jour vers de nouvelles builds, suivra bientôt les autres dans la tombe).
Toute tentative est désormais vaine : il n’y a pas de place pour un troisième acteur, point. Personne ne pourrait réussir là où MS lui-même a échoué malgré sa force de frappe.


 
 
Il n'y a ici aucune explication, juste des constats. Attendons la prochaine innovation de rupture, celle qui rabattra les cartes. Il y en aura forcément une, l'histoire de l'informatique le prouve. Sinon nous aurions aujourd'hui les leaders des années 80.  
Reste simplement à savoir d'où elle viendra, et sur quoi elle portera

n°3282880
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 07-09-2017 à 08:37:40  profilanswer
 

Trit' a écrit :

J’avais oublié :


 

Trit' a écrit :


Tellement bien que MS a fait comprendre que Windows 10 Mobile (qui était une des raisons d’être de Windows 10 tout court…) était, comme les précédentes tentatives dans le domaine, sur la voie de l’abandon : pas de mise à jour vers une Creators Update, encore moins vers la prochaine FCU.
 
Linux (hors Android), « prendre le train [des OS mobiles] en marche » ? Non, c’est définitivement impossible, et je vais te dire pourquoi : ça fait des années qu’Apple et Google ont fait du marché des OS mobiles leur pré carré exclusif. Les acteurs historiques (Palm et HP avec WebOS, Nokia avec SymbianOS, BlackBerry avec… BlackBerry) ont été anéantis et ont tous disparu les uns après les autres. Ceux qui ont cru avoir encore une chance de percer et se sont aventurés à vouloir jouer les alternatives, alors qu’il était déjà trop tard (Intel avec Meego, Samsung avec BadaOS, MS avec Windows Phone 7.x/8.x/Mobile 10, Mozilla avec Firefox OS et Canonical avec Ubuntu Touch) ont vite été renvoyés dans les limbes de l’histoire informatique (W10 Mobile, n’ayant déjà plus droit aux mises à jour vers de nouvelles builds, suivra bientôt les autres dans la tombe).
Toute tentative est désormais vaine : il n’y a pas de place pour un troisième acteur, point. Personne ne pourrait réussir là où MS lui-même a échoué malgré sa force de frappe.


En disant que Windows 10 était bien préparé pour le mobile, je ne pensais pas au Windows phone mais AU MODE TABLETTE DE W10.
 
Pour le reste, je pense que ton analyse est pertinente. Je possède un Windows phone Lumia 950 et aussi un Smartphone Samsung de la petite moyenne gamme (un Galaxy J5 2016) ... Bien qu'appréciant beaucoup W10, pour ce qui concerne LES TÉLÉPHONES MOBILES, je dois reconnaître que la différence est ÉNORME; Je trouve qu'Android à 10 longueurs d'avance...  
 
... de ce fait, j'ai voulu tester Android sur PC. J'ai donc installé, en multi-boot, sur l'un de mes Home-PC fixe W10, un Android-X86 version 7.1 (Nougat), en installant le système sur un HDD spécifique de 320 Go, formaté en Linux ext4. Ça fonctionne, aucun plantage, mais évidemment cet OS - EN L'ÉTAT - n'est pas fait pour tourner sur un ordi personnel, reste que je me pose la question de savoir; Est-ce qu'à l'avenir, une version Android ne serait-elle pas capable de s'adapter aux ordi personnels..?
 
EDIT : Je trouve la remarque de Dustb intéressante, car qui aurait prédit il y a 20 ans qu'un OS de Google aurait plus d'accès Internet que Microsoft et Apple réunis..!

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 07-09-2017 à 12:57:18

---------------
CRX
n°3282887
EE8
Posté le 07-09-2017 à 11:13:33  profilanswer
 

On peu aussi noter "Tizen" dans la liste des OS alternatif
A priori son développement tourne discrètement et un peu au ralenti. Mais peut être qu'il pourrait créer la surprise dans quelques années à force d'être implanter dans divers appareils
Même si il est vrai qu'il ne concerne pas les PC ...
 
En attendant, la prochaine rupture risque de ne pas être une "innovation" vu la rapidité d'adaptation d'Apple et Google aux nouvelles technologies ... Mais plutôt une rupture juridique à grand coups de procès qui vont les affaiblir pour qu'un autre se glisse dans la course

n°3282889
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2017 à 11:16:19  profilanswer
 

Dans le même ordre d'idée que Android x86, je suis curieux de voir ce qui sera prévu pour Windows 10 ARM pour (re-)essayer d'unifier les deux mondes.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3282890
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 11:17:57  profilanswer
 

Tiens, petite surprise ce matin au boulot (j'ai pas fait attention avant peut être) : on peut maintenant installer des applications du Store sans avoir de compte Microsoft ?
 
Sur mon poste au boulot, j'utilise un compte local "Dev01" pour faire mes développements, en attendant que l'infra nous déploie proprement AD, O365 et tout le reste :love:
Je n'ai donc qu'un compte local, administrateur sur la machine, et pourtant je viens d'aller chercher et installer Adobe Reader Touch sur le Windows Store, et toutes les applis natives (Actualités, Météo etc..) fonctionnent :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3282896
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 07-09-2017 à 11:46:55  profilanswer
 

EE8 a écrit :

On peu aussi noter "Tizen" dans la liste des OS alternatif
A priori son développement tourne discrètement et un peu au ralenti. Mais peut être qu'il pourrait créer la surprise dans quelques années à force d'être implanter dans divers appareils
Même si il est vrai qu'il ne concerne pas les PC ...
 
En attendant, la prochaine rupture risque de ne pas être une "innovation" vu la rapidité d'adaptation d'Apple et Google aux nouvelles technologies ... Mais plutôt une rupture juridique à grand coups de procès qui vont les affaiblir pour qu'un autre se glisse dans la course


La rupture, par définition, est difficilement prévisible. Il suffit de la bonne idée /techno au bon moment, pas besoin de juridique là dedans.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3282901
Trit'
Posté le 07-09-2017 à 12:20:03  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

En disant que Windows 10 était bien préparé pour le mobile, [b][#4600b8]je ne pensais pas au Windows phone mais AU MODE TABLETTE DE W10.


Dans ce cas, d’accord.
 

DiB91 a écrit :

Tiens, petite surprise ce matin au boulot (j'ai pas fait attention avant peut être) : on peut maintenant installer des applications du Store sans avoir de compte Microsoft ?
 
Sur mon poste au boulot, j'utilise un compte local "Dev01" pour faire mes développements, en attendant que l'infra nous déploie proprement AD, O365 et tout le reste :love:
Je n'ai donc qu'un compte local, administrateur sur la machine, et pourtant je viens d'aller chercher et installer Adobe Reader Touch sur le Windows Store, et toutes les applis natives (Actualités, Météo etc..) fonctionnent :??:


On a toujours pu utiliser les applications du Windows Store (et même le WS lui-même) avec un compte local (au pire, on connecte ses comptes à l’intérieur des applis, mais pas à l’échelle de la session utilisateur entière).
Qu’on puisse au moins mettre à jour les applications préinstallées sans que le moindre compte MS ne soit renseigné dans le Windows Store, j’ai cru comprendre ça en regardant le PC de ma grand-mère (toujours pas passé sous CU, alors qu’il a à peine deux ans…).
 
Mais qu’on puisse installer une application depuis le Windows Store, alors que celui-ci est en mode déconnecté (donc, pas de compte MS connecté au sein du WS même), ça… Oui, ce serait nouveau, si c’est vraiment ça.

n°3282903
fabcoq
Posté le 07-09-2017 à 14:01:45  profilanswer
 

J'ai testé, je suis en compte local et j'ai pu télécharger et installé une appli sans souci.

n°3282917
Trit'
Posté le 07-09-2017 à 16:59:33  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

J'ai testé, je suis en compte local et j'ai pu télécharger et installé une appli sans souci.


Et le Windows Store ? Tu es loggué dedans ou non ?

n°3282922
zwaq
Posté le 07-09-2017 à 18:34:11  profilanswer
 

On peut enfin redimensionner les colonnes dans l'appli COURRIER :love:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3282924
fabcoq
Posté le 07-09-2017 à 18:38:00  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Et le Windows Store ? Tu es loggué dedans ou non ?


 
non pas loggué sur une appli gratuite, payante certainement

n°3282927
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-09-2017 à 18:48:51  profilanswer
 

En effet, j'étais loggé nulle part moi, la machine n'a pas connaissance de mon compte MS personnel :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3282950
Eric B
Posté le 08-09-2017 à 10:38:49  profilanswer
 

au boulot, Windows 10 Entreprise 1703. Compte 'normal' AD sans droit admin local.
Le Store est bloqué sur celui de l entreprise (business store). Et loggé avec le compte AD. Pas moyen de chopper une app sur le Windows Store normal qui semble bloqué.
Et pourtant, dans 'downloads and updates', les app classiques fournies avec Windows10 (Mail, Camera, Calc, etc) s auto updatent correctement, sans qu'elles soient listées dans le business store.

n°3282960
Trit'
Posté le 08-09-2017 à 12:21:40  profilanswer
 


Comme annoncé, j’ai regardé pour le disque Windows de mon portable : 19 142 heures depuis mi-juillet 2009, et toujours marqué OK. Je pensais que ce serait plus (mais le fait d’éteindre la machine chaque nuit et ne plus l’utiliser qu’occasionnellement depuis septembre 2015 doivent jouer).
 

DiB91 a écrit :

En effet, j'étais loggé nulle part moi, la machine n'a pas connaissance de mon compte MS personnel :jap:


J’ai tenté d’installer la version Windows Store de VLC en n’étant pas connecté à mon compte MS sur le Store : il m’a demandé de m’identifier. Ça devait pas marcher avec cette appli, alors.


Message édité par Trit' le 08-09-2017 à 12:22:41
n°3282964
fabcoq
Posté le 08-09-2017 à 13:39:35  profilanswer
 

Je viens de télécharger vlc sans compte ms , sans avoir besoin de m'identifier.
version 1703 15063.540

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR