| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
mrpred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:54:02 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way | [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=658212DSC0005.jpg][I] |
the mandalorian This is the way |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
mikahardware |
|
damien71 | on peut supprimer les dossier cacher windows bt et windows ws une fois w10 installer? |
Spyritus |
Message cité 1 fois Message édité par Spyritus le 29-07-2015 à 19:01:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 18:58:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | grosse bite defender veut pas s'installer --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tweanpeaks |
|
Yeam I'm your passenger | clubic tient une page assez à jour sur comment forcer le DL de win10
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
lexomilou |
|
Sebastien |
harrypotdefleur I blue myself | Mon win 10 est installé, à partir de l'outil Microsoft, pas activé non plus et j'ai le message d'erreur quand je veux rentrer ma clé w 8.1. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
theblackmage | Possible technique d'installation propre(j'ai pas eu le temps de tester): Message cité 1 fois Message édité par theblackmage le 29-07-2015 à 20:56:57 |
the mandalorian This is the way | Dans les paramètres : mise à jour et sécurité , il y'a bien : récupération, Rétrograder vers W 8.1 valide pendant 1 mois |
cyberfred | moi j'essaye cette méthode :
|
raviere | petite info
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon pas moyen d'installer depuis l'iso. Il a besoin de pilote. J'ai télechargé le driver ahci pas moyen (il apparaît dans la liste, mais il me dit qu'il n'y a aucun pilote à installer...) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
stephg27 | NextINpact a fait un bon article pour synthétiser, à l'heure actuelle, les différentes méthodes et astuces pour mettre à jour vers Windows 10.
|
Rayaki | Retour maison et mise à jour de W8.1 vers 10
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-07-2015 à 19:16:20 --------------- Clan Torysss. |
lapin |
|
- gab | D'ailleurs, quelqu'un a un lien sûr vers winfokey ? En cherchant via google je tombe sur les habituels sites de merde dont je ne suis pas sûr qu'ils n'ajoutent pas une saloperie au soft téléchargé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
farika | Il y en a pour qui , en ayant réservé, impossible de lancer le téléchargement ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
- gab | Ce qui est merveilleux, c'est que l'activation semble difficile. Donc les gens bourrent quarante fois, et comme ça finit par marcher conseillent aux autres de bourrer aussi jusqu'à ce que ça marche. Donc les gens bourrent de façon exponentielle, donc les serveurs MS vont encore plus ramer, donc les gens vont encore plus bourrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
orochimaru94 |
|
tweanpeaks |
|
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 29-07-2015 à 19:21:56 --------------- 503 Service Unavailable |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |