|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 21:58:10 |
obduction |
|
JAVA ALIVE Café only | leroimerlinbis > Le driver fautif doit faire tourner 100 (200 ? 500 ? 1000 ?) jeux sans gros bug du genre "y a plus rien" mais pas un pauvre menu qui pourtant ne devrait pas en demander beaucoup au driver en comparaison d'un jeu. Message cité 1 fois Message édité par JAVA ALIVE le 23-10-2016 à 22:15:59 --------------- To be and not to be, that is the answer. |
obduction |
Message édité par obduction le 23-10-2016 à 22:18:00 |
creep's |
Je range mon bureau ( deskop ) , ca me fait tout bizar d'avoir tout propre , et pas des icones partout Je me fais des liens dans la barre "jeux" et un autre lien "Appz". leur source est dans les documents , ou finalement sont juste les raccourcis. Je transfere 5 dossier avec des manga dedans ( 35Go +- ) de mon SSD principale sur mon HDD 3terra paff ca bloque et plus moyen de rien faire ! Mais il est tellement buger ce windows ( et encore je fais plus que jouer, suis pas un acharner comme plus jeune à tester telle ou telle soft qui pourrait foutre la crasse ), des fois je me demande si le 8 n'était pas mieux réussi c'est dire! Une perte de performance en bureautique effrayante depuis la MAJ anniversaire ( avoir l'impression d'être sur un amd alors que ta un i7 ca fait mal ) Le seul truc qui finalement est pas mal sur cette OS c'est de pouvoir avoir la météo et un calendrier, sans ca je pense que je serais déjà retourner sur mon bon vieux "7" tout pirate et super fonctionnel qu'il est Mais pas possible, en 25 ans, première fois que j'ai un OS Payer , je me ferais mal à moi même de pas l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par creep's le 23-10-2016 à 22:19:12 |
leroimerlinbis |
|
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, bah je confirme aussi, avec les pilotes nvidia .63, le menu Démarrer fonctionne à nouveau, et Courrier aussi !!
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 23:23:40 |
Lestanquet | Tout le monde l'a eu ce bug ou quoi ? Parce que moi je ne l'ai pas . --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 24-10-2016 à 06:31:29 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben c'est peut être hyper ciblé comme bug
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
|
JAVA ALIVE Café only | Ah les précédents étaient aussi WHQL ?
JAVA ALIVE Café only |
DustB | Et si vous passiez en mp pour la suite de cet échange ? |
Lestanquet | Ah "factuel" aussi à répétition. Sinon j'ai installé les derniers 375.63 pas de soucis non plus. Un peu bizarre cette histoire ... Pour l'ancien driver effectivement je laisse le.menu démarrer par défaut, tout comme la barre de tâches. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Feuke202x | La prochaine mise à jour (Creators Update) sera de nouveau gratuite pour les possesseurs de Windows 10 et arrivera le printemps prochain Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-10-2016 à 16:39:48 |
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-10-2016 à 16:32:50 |
leroimerlinbis |
Bah c'est connu que ce sera gratuit. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-10-2016 à 16:42:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 17:18:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 17:18:52 Windows 11. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 17:20:17 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Mouais ce n'est même pas un nouvel OS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
En 2006, sort Windows Vista, le premier Windows NT 64 bits destiné aux particuliers (Windows XP pro 64 bits ne compte pas). Pourtant, 10 ans plus tard, le passage des logiciels tiers au 64 bits demeure au ralenti, au point que nombre de petits logiciels pourtant utilisés par tous sont toujours en 32 bits. Il a fallu attendre un peu plus de deux ans (soit début 2009) pour avoir assez de pilotes matériels 64 bits pour que l’usage d’un Windows 64 bits au quotidien devienne enfin envisageable. Et les CPU 64 bits basés sur l’architecture x86 étaient apparus en 2003… Le passage au 128 bits ? Hé bien… Compte tenu des limitations du 64 bits par rapport à celles du 32 bits, et que la transition vers ce dernier est encore très loin d’être achevée, je crois pas que même nos petits-enfants seront encore en vie (sous-entendu : s’ils meurent de vieillesse) quand il sera temps de s’y intéresser sérieusement. Pour quelle année estimes-tu qu’on atteindra la limite des 1,8 × 10^19 Gio de RAM, quand les meilleurs PC actuels plafonnent tout juste à 32 Gio (et que certains modèles sont encore vendus avec seulement 4 ?) ? Je parle que pour moi et n’ai pas de boule de cristal, mais je crois pas que le temps presse pour ça…
Message édité par Trit' le 26-10-2016 à 18:01:55 |
nex84 Dura lex, sed lex | @Trit': pas mieux --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
JAVA ALIVE Café only |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 26-10-2016 à 22:00:10 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le |