|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
flash_gordon | Bienvenue sur le topic Windows 10
Message cité 16 fois Message édité par Je@nb le 14-01-2023 à 19:01:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:16:48 |
flash_gordon | Reservé, je suis chaud pour vous faire la liste des apps intégrées. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-07-2020 à 16:52:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Post 3 Message édité par Je@nb le 03-07-2020 à 19:55:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
roc0 | drap ! |
BoraBora Dilettante | Le menu démarrer en mode bureau semble être un quasi-clone de Start Menu Reviver : http://www.reviversoft.com/start-menu-reviver . Espérons que pour cette version bureau ils permettront enfin de changer la couleur du fond des tuiles pour malvoyants sans se prendre la tête avec un logiciel tiers à moitié buggé.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
freds45 |
tistou77 Geek Inside!! |
Constellation06 | sup niggas |
Constellation06 | Tu peux rajouter "Nouvelle version du SDK WinRT", parce que ça aussi c'est un gros changement |
coop' Pneuma | |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 20:47:45 |
Amenodes | Sympa, merci d'avoir scindé le topic Win 8 pour ce nouveau et rattaché une partie des messages. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | drapal |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
shebangz | Drapal |
Lamigo |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Beaucoup d'attente ici on dirait |
flobo09 |
|
DDReaper |
|
zywiec |
|
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 17-09-2014 à 09:19:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 17-09-2014 à 12:46:13 |
Constellation06 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Euh c'est plus que les machines sont plus puissantes, car je ne les trouvent pas moins lourds au contraire, c'est d'ailleurs logique vu qu'ils intègrent les fonctionalités du papa en question et qu'ils sont basés dessus également.
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Il y a eu du lourd trouvé par Felix aujourd'hui, à propos du futur de Windows
https://careers.microsoft.com/jobde [...] g=en&pp=ss (en espérant que ce soit présent dans "9" Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 17-09-2014 à 13:53:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-09-2014 à 14:39:10 |
DDReaper | Parce que d'après les retours que j'ai, Windows 8.1 Update avec 1Go de ram c'est pas bon. (d'après Pierre Lecourt) Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-09-2014 à 14:53:26 |
Constellation06 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ouais ? Tu ne parles pas de la place occupé sur disque ni de celle des MAJ qui a elle complètement explosée. |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |