|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Vincent-Vega | Reprise du message précédent : EDIT : j'ai trouvé quelqu'un qui a le même soucis sans réponse http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] e05c32a43b EDIT 2 : résolu. Message édité par Vincent-Vega le 07-06-2016 à 20:51:10 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2016 à 19:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir VMware-workstation-full-12.1.1-3770994.exe
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-06-2016 à 20:27:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mrdoug |
Cassius |
monk521 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je suis pas franchement fan des logiciels qui te tripatouille des trucs sans savoir ce qu'ils font. En tout cas, en cherchant sur Google, je suis pas le seul à être emmerdé : https://www.google.fr/search?q=wind [...] e&ie=UTF-8 Message édité par Wolfman le 09-06-2016 à 10:00:38 |
nebulios | De mémoire tu as une commande Powershell qui permet de reseter toutes les applis du Store. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:10:42 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bien, la mise à jour par dessus l'install existante a tout réparé. Tout refonctionne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Pupoul Je te vois | Vous avez de ces problèmes sortis du fin fond de l'espace |
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai cru que c'était Edge le navigateur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Je rencontre aucun soucis, très stable pour mes 2 PC, j'ai de la chance --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mrdoug |
Le soucis c'est que c'est apparemment que des soucis ponctuels qu'on recontre tous Message édité par mrdoug le 09-06-2016 à 20:44:16 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso ,c est le premier message d erreur que j'ai depuis .. je peux même plus me souvenir.
--------------- #mais-chut |
mrdoug | Bon après l'anniversary update corrigera beaucoup de problèmes et vu la calamité qu'était Windows 10 quand je l'ai testé en octobre (Je l'ai réinstallé que dernièrement), je me fais pas de soucis, il y aura du mieux Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 09-06-2016 à 20:45:42 |
DustB | A part la taskbar qui se fait la malle assez souvent, w10 tourne très bien chez moi. |
Lugz • | Hi, du monde utilise-t-il beIN sport connect sur tablette? Y'a-t-il des soucis ou pas ? Que je ne m'abonne pas pour rien. |
DustB | Essaye de redémarrer explorer.exe, ça la fait réapparaitre et c'est plus rapide |
freduche | J'ai installé W10 depuis novembre sur mon PC portable Asus rog et un PC fixe et aucun soucis, comme quoi :-/ |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
zwaq | Puisqu'on parle tous de nos petits tracas, j'ai parfois des soucis de COPIER/COLLER avec EDGE et COURRIER --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DustB | Ah, j'ai eu ça aussi parfois mais plus maintenant. Pour les images, il faut bien utiliser le sous menu coller/image |
mrdoug |
Sachant qu'il est moins gourmand que Windows 7, tu peux y aller Message édité par mrdoug le 10-06-2016 à 16:24:43 |
dboss77 |
BloodyCarnage | T'as installé un logiciel tierce qui ajoute son entrée dans ce menu? --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |