Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  invit utilisateurs demarrage windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

invit utilisateurs demarrage windows 10

n°3317057
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-08-2018 à 18:44:54  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de passer a windows 10
 
sous windows 7 j'avais au demarrage la page des choix des utilisateurs et je cliquais (moi ou ma famille) sur l'icone correspondant a ma session
 
sur windows 10 j'arrive direct sur le premier utilisateur (pas de choix)
 
j'utilise des comptes locaux , j'ai lu un peu de doc, essayé des bidouilles vu sur sur des sites mais qui ont pas marché
 
comment faire sur windows 10, pour quand le PC démarre, qu'on tombe sur la page de choix des utilisateurs comme sur windows 7 ? (j'ai 3 utilisateurs)
 
merci de votre aide et de vos réponses


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2018 à 18:44:54  profilanswer
 

n°3317058
fabcoq
Posté le 18-08-2018 à 18:51:57  profilanswer
 

As-tu créé les 3 comptes ?

n°3317060
Divio
Posté le 18-08-2018 à 18:56:51  profilanswer
 

boober a écrit :

Comment faire sur windows 10, pour quand le PC démarre, qu'on tombe sur la page de choix des utilisateurs comme sur windows 7 ? (j'ai 3 utilisateurs)


Voici un lien qui devrait t'aider https://sospc.name/windows-8-1-acti [...] lisateurs/
 

n°3317061
flash_gord​on
Posté le 18-08-2018 à 19:19:34  profilanswer
 

Les utilisateurs sont listés en bas à gauche, c'est une autre présentation c'est tout.
 
C'est le même nombre de clics pour les utilisateurs, et un clic en moins pour celui qui a utilisé l'ordi en dernier.

n°3317947
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-08-2018 à 11:53:33  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

As-tu créé les 3 comptes ?


 
oui
 
mais systematiquement le PC se lance sur la derniere session active
 


 
j'ai essayé sauf que le systeme remet la valeur du registre a 0 donc pas d'invit utilisateur. J'ai essayé des modif d'autorisation sur la clé vu sur un autre tuto mais pas mieux...


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  invit utilisateurs demarrage windows 10

 

Sujets relatifs
Installation windows+ logiciels MSIWindows 10 : Le nettoyage de Windows Update ne fonctionne pas
[RESOLU] problème mis a jour windows 10passer portable windows en français
Ecran bleu lors de la l'installation de Windows 7Windows 10 qui met 3 heures à charger l'écran de login
Plantage de Windows 10Anomalie Windows Live Mail
réinstallation windows 10 - confirmation de la procédureTrouver une kb installer sur Windows Xp embedded
Plus de sujets relatifs à : invit utilisateurs demarrage windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR