Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Session utilisateur désactiver login automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Session utilisateur désactiver login automatique

n°3243551
hotkey
Posté le 10-08-2016 à 16:12:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens juste d'updater Windows 8.1 à Windows 10. Cela fonctionne parfaitement. :)  
Cependant, n'étant pas néophyte sous windows et ayant du temps à perdre, j'ai commencé à vouloir personnaliser ce truc: ajouter classic shell, m'optimiser la barre des tâches... Enfin bref, rendre cette chose utilisable.
 
Mon problème est simple: j'ai deux utilisateurs A et B. A est un compte administrateur (le mien avec mot de passe) et B un second compte (que je n'utilise pas personnellement et qui n'a pas de mot de passe).
A chaque fois que B est utilisé et que l'ordinateur est redémarré, windows se reconnecte automatiquement à lui sans rien demandé.
Je souhaiterai qu'à chaque démarrage de l'ordinateur celui me laisse le choix de la session (de l'utilisateur) que je souhaite utilisé.
 
J'ai recherché sur le web et dans le forum mais je ne dois pas utiliser les bons termes.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 16:12:21  profilanswer
 

n°3243584
yf38
Posté le 10-08-2016 à 17:25:51  profilanswer
 

Peut-être un effet de bord du démarrage rapide, essaye de le désactiver.

n°3250653
alex181
The show must go on
Posté le 05-10-2016 à 22:01:09  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai rencontré le même problème (ok y'a pire dans la vie  :pt1cable: ) j'ai cherché sur le web, tenté une solution qui n'a pas marché
http://www.eightforums.com/tutoria [...] ml#option2
 
Parce que j'abandonne pas comme ça, j'ai essayé autre chose, cette fois avec succès   :lol:  :lol: !!!
 
http://superuser.com/questions/952 [...] ws-10-home
inspiré d'un autre sujet du forum eightforums.com
 
Faut bidouiller un peu quand même  ;)  ;)


---------------
Dépannage informatique à Chalon/Saône - Le plus dur, c'est de se poser les bonnes questions!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Session utilisateur désactiver login automatique

 

Sujets relatifs
Mot de passe session Windows 10Windows Server 2012: création d'utilisateur et alias mail
Youtube : Désactiver la réponse aux commentairesDésactiver le code pin (Win10 Pro 64bits)
Blocage pour se loguer en admin sous un utilisateur ?Souhaite partager un dossier en reseau mais pas toute ma session
Windows Vista - impossible ouvrir session en mode normal [Help]WIN10 se fige après ouverture session
Session win 10 fusionnée avec compte microsof t- comment virer ça?[RESOLU] Ecran noir apres ouverture session W10 crash explorer
Plus de sujets relatifs à : Session utilisateur désactiver login automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR