Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Youtube : Désactiver la réponse aux commentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Youtube : Désactiver la réponse aux commentaires

n°3241767
Furax-31
Posté le 31-07-2016 à 11:33:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je tiens à m'excuser car je n'ai trouvé aucune catégorie pour poser ma question...
 
Voila ma requête : quand je post un commentaire sur Youtube, j'aimerai pouvoir désactiver la fonction "répondre", j'ai l'impression d'avoir bien paramétré ça dans les options, mais les gens peuvent toujours commenter, et quand ça pars dans des débats sans fin.... j'aimerai éviter.
 
Voici mes options :
 
http://img4.hostingpics.net/pics/820472785.png
 
Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur ! Merci bien  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Furax-31 le 31-07-2016 à 11:34:15
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 11:33:49  profilanswer
 

n°3241770
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 11:54:24  answer
 

Furax-31 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je tiens à m'excuser car je n'ai trouvé aucune catégorie pour poser ma question...
 
Voila ma requête : quand je post un commentaire sur Youtube, j'aimerai pouvoir désactiver la fonction "répondre", j'ai l'impression d'avoir bien paramétré ça dans les options, mais les gens peuvent toujours commenter, et quand ça pars dans des débats sans fin.... j'aimerai éviter.
 
:


 
Donc en fait tu veux avoir le droit de mettre un commentaire,  mais tu veux interdire aux autres de le faire sous forme de réponse, parce que de ton point de vue cela tourne au débat sans fin ? (ou plus simplement que les réponses et commentaires ne te plaisent pas
 
Faut assumer tes écrits et accepter qu'ils soient commentés, cela s'appelle le dialogue

n°3241796
Furax-31
Posté le 31-07-2016 à 13:23:28  profilanswer
 

Non mais je viens pas ici pour avoir des avis.
 
Tout simplement, sur certain commentaire certains s'insulte encore et encore sans que je puisse rien faire, donc je veux désactiver les réponses.

n°3241822
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2016 à 18:33:04  answer
 

Furax-31 a écrit :

Non mais je viens pas ici pour avoir des avis.
 
Tout simplement, sur certain commentaire certains s'insulte encore et encore sans que je puisse rien faire, donc je veux désactiver les réponses.


 
Mais en quoi cela peut te gêner ?  Tu n'es pas responsable  ou alors tu mets une video et un commentaire ? (au lieu d'un commentaire sur une vidéo de quelqu'un d'autre ?)  Un exemple ?

n°3241831
Furax-31
Posté le 31-07-2016 à 20:15:19  profilanswer
 

Le truc c'est que je reçois des mails en pagaille à chaque fois qu'on commente sur un de mes commentaire.
 
Résultat ma boite mail est noyé, je veux donc pouvoir désactiver les réponses sur mes commentaires.

n°3241845
Trit'
Posté le 01-08-2016 à 00:28:41  profilanswer
 

Furax-31 a écrit :

Le truc c'est que je reçois des mails en pagaille à chaque fois qu'on commente sur un de mes commentaire.
 
Résultat ma boite mail est noyé, je veux donc pouvoir désactiver les réponses sur mes commentaires.


Dans ce cas, tu ferais mieux de régler les paramètres de notification pour désactiver l’envoi d’e-mails à chaque commentaire posté. [:spamafote]

n°3241858
Furax-31
Posté le 01-08-2016 à 11:08:50  profilanswer
 

J'ai déjà fais ça ne marche pas je suis toujours notifié.
 
Mais bon j'ai trouvé tout seul. Topic clos. (Très grosse aide du forum au passage, je mets plus les pieds ici).

n°3241861
Trit'
Posté le 01-08-2016 à 11:46:18  profilanswer
 

Furax-31 a écrit :

J'ai déjà fais ça ne marche pas je suis toujours notifié.
 
Mais bon j'ai trouvé tout seul. Topic clos. (Très grosse aide du forum au passage, je mets plus les pieds ici).


Tu pourrais au moins dire comment tu y es arrivé, des fois que ça puisse servir à d’autres, au lieu de tout garder pour toi et reprocher ensuite aux bénévoles de ce foruml(dont tu fais partie de fait) de ne pas aider.

n°3241862
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 11:53:11  answer
 

Furax-31 a écrit :

J'ai déjà fais ça ne marche pas je suis toujours notifié.
 
Mais bon j'ai trouvé tout seul. Topic clos. (Très grosse aide du forum au passage, je mets plus les pieds ici).


 
 
Bonjour,
 
Faut pas abuser, il n'y a même pas eu 24h d'écoulé quand la question a été posée, laissez-nous du temps pour répondre, on est pas 24h/24 sur le forum, à coté on a notre vie, on travail, ou on est en vacance, la famille, les tâches du quotient.
 
Vraiment quel manque d'éducation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2016 à 12:08:02
n°3241863
leroimerli​nbis
Posté le 01-08-2016 à 11:54:35  profilanswer
 

Furax-31 a écrit :

J'ai déjà fais ça ne marche pas je suis toujours notifié.
 
Mais bon j'ai trouvé tout seul. Topic clos. (Très grosse aide du forum au passage, je mets plus les pieds ici).


 
bonne nouvelle!
 
 [:wark0]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 11:54:35  profilanswer
 

n°3241909
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2016 à 19:54:46  answer
 


 
Un forum c'est un lieu d'échange. Si quelqu'un a une astuce il en fait part aux autres pour aider
 
Là non.  Pour lui c'est une hotline et un service gratuit.  Il demande, il n'a pas ce qu'il veut, il trouve une réponse tout seul et se casse. Tant pis pour le prochain confronté au même problème

n°3241972
azertyiop
Posté le 02-08-2016 à 07:11:49  profilanswer
 

perso je le comprends, il pose sa question, poliment et d'autres lui font la morale a 2 balles.

n°3241995
yoyo0601
Posté le 02-08-2016 à 12:17:44  profilanswer
 


azertyiop a écrit :

perso je le comprends, il pose sa question, poliment et d'autres lui font la morale a 2 balles.


 
Salut +100, il n est pas interdit d exprimer sa pensé mais de la a insister comme AmigaOnly, c est juste déplacé et a coté du sujet du topic...meme si rien de mechant du tout :ange:  
 
 
 
 
Justement le fofo est un service gratuit et une forme d hotline ecrite ou tous les gens qui lisent sont des conseillés potentiels, ceux qui ecrivent comme toi et moi le sont car nous le voulons bien. Tant pis pour la pertinence de nos propos nous ne sommes pas des pros juste des passionés qui cultivons l entraide, le partage et meme l entraide du partage....
 
Son 1er post est agreable a lire, clair, précis et en plus illustré. Quand tu dis "il demande", en effet il demande bien, puis il se sent agressé et te joues un morceau de violon qu il n y a que vous pour croire :lol: meme si la je danse avec vous :D

n°3242099
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2016 à 19:55:37  answer
 

yoyo0601 a écrit :


 
Son 1er post est agreable a lire, clair, précis et en plus illustré. Quand tu dis "il demande", en effet il demande bien, puis il se sent agressé et te joues un morceau de violon qu il n y a que vous pour croire :lol: meme si la je danse avec vous :D



Déja sa demande est mal formulée

 
Il ne s'agit pas des commentaires sur une vidéo postée sur le site youtube, mais des messages qu'il reçoit ENSUITE, du fait qu'il a posté un commentaire. Ce n'est pas la meme chose,  
 
Dans sa demande initiale, on avait l'impression qu'il ne supportait pas que quelqu'un réponde à ses commentaires
 
On retrouve ce principe sur certains fora et il suffit juste de désactiver le suivi pour la messagerie

n°3242111
leroimerli​nbis
Posté le 02-08-2016 à 20:01:57  profilanswer
 


 
et surtout d'utiliser une adresse mail poubelle, et non pas son adresse mail principale comme ça semble être le cas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Youtube : Désactiver la réponse aux commentaires

 

Sujets relatifs
(Résolu)Affichage plein écran NOIR vidéo youtube, Dayli sur 2ème écranYoutube son mais pas de video en plein ecran
Désactiver le code pin (Win10 Pro 64bits)Format des marges d'impression d'un doc MS Word avec commentaires
[resolu] firefox - message youtube plein écranPréchargement des vidéos YouTube et retour en arrière
désactiver lecture auto des vidéos sous firefoxDésactiver Javascript / NoScript.
Plus de sujets relatifs à : Youtube : Désactiver la réponse aux commentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR