Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Trace d'une video sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trace d'une video sur pc

n°3390232
laurent rg
Posté le 08-01-2021 à 12:07:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, en espérant ne pas m'être trompé de catégorie, autrement, je m'en excuse.
Comme chacun sait, tous les documents, page web etc. laissent des traces sur notre ordinateur. Je travaille pour une entreprise, qui m'a mis en télétravail. Le souci, c'est que leur Pc portable bug comme jamais, j'utilise donc le mien, personnel. Ces données sont vraiment sensibles (aviation, radar...)
Est-ce qu'une vidéo regardée depuis un disque externe ou USB, laisse une trace sur l'ordinateur ? Si oui,  existe t-il un moyen d'effacer toutes traces ?
Je vous en remercie

mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 12:07:49  profilanswer
 

n°3390233
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-01-2021 à 12:30:16  profilanswer
 

Firefox (et d’autres, je suppose) a un mode "Navigation privée" qui efface tout en fin de session.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3390237
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-01-2021 à 14:25:52  profilanswer
 

Vois d'abord avec ton entreprise si le règlement intérieur t'autorise à utiliser ton PC perso pour un usage pro.
Surtout si les données sont sensibles.

 

Attention, ça peut être un motif de licenciement voir de poursuites judiciaires !

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 08-01-2021 à 14:26:09

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390238
leroimerli​nbis
Posté le 08-01-2021 à 14:35:49  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Vois d'abord avec ton entreprise si le règlement intérieur t'autorise à utiliser ton PC perso pour un usage pro.
Surtout si les données sont sensibles.

 

Attention, ça peut être un motif de licenciement voir de poursuites judiciaires !

 

Pas mieux

n°3390243
laurent rg
Posté le 08-01-2021 à 19:30:34  profilanswer
 

Effectivement, je n'y ai pas pensé une seconde... Je vous remercie

n°3390264
laurent rg
Posté le 09-01-2021 à 13:20:13  profilanswer
 

Bonjour, merci encore pour vos réponses.  
J'ai eu la confirmation que je pouvais l'utiliser mon ordi perso, en revanche, quand je leur demande pour ne laisser aucune trace, on me répond de juste effacer les fichiers temporaires, j'ai un peu de mal à le croire mais bon...
Merci encore a vous

n°3390267
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-01-2021 à 14:21:48  profilanswer
 

Si tu veux vraiment ne laisser aucune trace, n'utilise pas ce PC.
C'est tout.
 
J'essayerais plutôt de voir avec ta boite pour faire fonctionner le PC pro.
S'ils t'ont mis à disposition ce matériel, il doit fonctionner.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3390271
laurent rg
Posté le 09-01-2021 à 15:18:49  profilanswer
 

Si seulement, merci pour vos réponses, bonne journée à vous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Trace d'une video sur pc

 

Sujets relatifs
Lancer vidéo rapidement au démarrageBluescreen quand je joue à des jeux vidéo
Comment récupérer une vidéo YouTube ?Quel lecteur vidéo utilisez-vous sous Windows 10?
Messagerie video de PC de bureau a PC de bureau ?Inconvenient Mode incrustation video sur Youtube
lire un iso vidéo créé avec power isoOutil pour podcast vidéo : récup et diffuser 4 caméras
logiciel "Logitech assistant pour jeux vidéo" me cause que des problèmRecherche logiciel de capture vidéo avec programmation
Plus de sujets relatifs à : Trace d'une video sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR