Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réglage sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage sortie audio

n°3278315
aloina
Posté le 17-07-2017 à 20:35:48  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum !
Je suis a la recherche d'un réglage du mélangeur audio Windows ou d'un logiciel ! Sur mon pc j'ai trois sorties audio  
( 2 écrans en DisplayPort et un casque audio en USB ) et je recherche un logiciel me permettant d'envoyé un son ( d'un jeux video , d'un lecteur audio , d'internet , ...) sur la sortie audio de mon choix ( Casque audio , écrans 1 ou 2 )  
 
 
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1607
Intel Core i5 6600 Cadencé à 3.30 GHz
MSI Z170A GAMING M7 (MS-7976) 1.0
NVIDIA GeForce GTX 980
Intel Corporation Sunrise Point-H HD Audio
NVIDIA Corporation GM204 High Definition Audio Controller

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 20:35:48  profilanswer
 

n°3278316
yf38
Posté le 17-07-2017 à 20:55:09  profilanswer
 

A ma connaissance, de base il y a:
- Certains logiciels qui permettent de choisir (pour eux) entre les différentes sorties, ou la sortie par défaut.
Le lecteur multimedia Windows est comme ça, mais c'est bien caché.
- Une sortie "par défaut" pour tous les logiciels qui ne permettent pas un autre choix, et qu'on peut sélectionner parmi les diverses sorties.

 

Les contrôleurs intégrés aux cartes mères peuvent sortir sur une ou l'autre de leur sorties, mais pas souvent en même temps.
Certains contrôleurs Realtek permettent de gérer deux flux simultanés, un sur la sortie casque l'autre sur HP (ligne).

 

Si ta demande n'est que pour un son à la fois, tu peux peut-être te contenter de la sortie par défaut.
Dans ce cas, clic droit sur le contrôle du volume, puis périphérique de lecture, puis tu choisis le périphérique par défaut.
Mais avec Windows 10 il y a plus facile dans ce cas:
- Un clic gauche sur le contrôle de volume,
- tu vois le périphérique par défaut actuel,
- s'il y a d'autres possibilités, il y a un menu en cliquant sur le caractère accent circonflexe qui apparaît  à droite du nom.

 

Si tu avais un casque Bluetooth et que tu le choisisses par défaut, alors le basculement vers ce casque est automatique quand tu le mets en marche, avec un petit délai et cafouillage s'il y a une synchro avec de la vidéo, mais c'est pas trop mal.

 

Un beau bazar le son avec Windows, sans parler du niveau de sortie "à fond" d'IE11 quand on ouvre une page qui envoie une vidéo et où on ne peut pas choisir un niveau à priori, qu'on retrouverait la prochaine page, ou la prochaine fois, avec le mixeur du volume.
y'en a plus que pour le cloud, les synchros en tout genre, les applis du Store...


Message édité par yf38 le 17-07-2017 à 21:34:34
n°3278701
aloina
Posté le 23-07-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Merci de ta réponse !
 
Pour la sortie par défaut , j'avais déjà fait un réglage mais cela ne me convient pas ! J'ai en général le son sur deux écrans ( tout deux en DisplayPort) , et chaque écrans me donne le son qui es a l'écrans ( un jeux vidéo , un films , ....) , mais je cherche un logiciel ou un réglage rapide pour que , lorsque je branche un casque audio par USB , je puisse "transferer " le son du films, jeux video , musique , .... de l'écrans 1 ou 2 sur mon casque sans retourner dans les réglage windows

n°3278780
yf38
Posté le 24-07-2017 à 07:19:42  profilanswer
 

J'avais fait un tuto pour faciliter la commutation, regarde si tu peux en tirer quelque chose:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 


Message édité par yf38 le 24-07-2017 à 07:19:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réglage sortie audio

 

Sujets relatifs
Pb : freeze, écran noir, démarrage/sortie de veille prolongéeChrome & sortie de veille : il lui faut bien 1min15 pour se réveiller
soft reglage fenetre sous windows?Sortie audio (changement à chaque reboot)
Mpc hc : image se fige mais audio continuesvchost.exe -k netsvcs Audio Windows service
Reglage AMD Radeon settings pour les jeuxEcran noir à la sortie de veille
Problème de sortie de veille 
Plus de sujets relatifs à : Réglage sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR