Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Realtek connector retasking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Realtek connector retasking

n°3241023
SNoof
Ou pas...
Posté le 26-07-2016 à 18:42:49  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
Je suis passé récemment suite au changement de ma config sous windows 10 et depuis je rame avec le connector retasking de ma carte son intégrée realtek. J'ai une Asus Z97-Pro, et donc celle ci embarque du son realtek. Sous mon ancienne config (asus p8p67) j'avais remappé mes connecteurs audio arrières pour avoir mon micro/casque et mes HP branchés à l'arrière (j'aime pas utiliser les ports facade je m'emmelle dans les fils  :o )
Je procédais avec le gestionnaire audio realtek :
Jack verte : Casque
Jack rose : micro
Jack noire : HP (un kit 2.1 Logitech de l'âge de pierre maikivabien !)
et tout fonctionnait bien comme ça...
 
Depuis windows 10 et la nouvelle mobale, je fais la même et ça fonctionne MAIS mes réglages sont réinit au reboot  :sweat:  
J'ai testé la méthode bourrin dans la BdR, pareil...au reboot la prise noire redevient la sortie HP arrière...alors que je suis en config "Stéréo"...
 
Bref je viens voir par ici si certains fûrent comme moi victime de ce souci !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 18:42:49  profilanswer
 

n°3241736
SNoof
Ou pas...
Posté le 30-07-2016 à 23:24:54  profilanswer
 

Personne ne pourrait tester chez lui ? Suffit de brancher ses HP ou son casque sur la Jack noire, aller dans le gestionnaire audio realtek et passer cette Jack en écouteurs. Enfin reboot pour voir si le réglage est conservé. Au moins ça me permettrai de voir si ça vient que de mon installation ou si ça vient du couple realtek/win10... j'ai du mal à croire que je sois le seul à faire cette manip'.  
 
A votre bon coeur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Realtek connector retasking

 

Sujets relatifs
réinitialisation constante Realtek PCIe GBE Family ControllerWindows 10 et carte Realtek GBE Series
Pilote Son realtekimpossible de mettre à jour pilote realtek
Win7 Client Stratégie de groupe lent avec pilote son Realtek[son] probleme realtek je pense
Service audio inactif quand realtek audio HD est installéProblème de son Realtek
Problème avec Realtek High Definition AudioParamètres sons sur W7 (Realtek High Definition Audio)
Plus de sujets relatifs à : Realtek connector retasking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR