Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et carte Realtek GBE Series

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 et carte Realtek GBE Series

n°3222152
an223
Posté le 21-02-2016 à 22:18:52  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
Durant toute l'après midi j'ai essayé de résoudre un problème sans y arriver.
L'ordinateur est un Asus G10AC, il s'agit du pc d'un membre de ma famille, pour faire court au mois d'août le pc est passé sous Windows 10, il y avait de temps à autres des freezes  lors de l'extinction et le calendrier ainsi que d'autres applications ne fonctionnaient plus. Le plus gros problème est que la mise à jour 1151 ne s'installait pas malgré plusieurs essaies.  
J'ai donc décidé de télécharger l'installateur de W10 64 Bits 1151 sur le site de Microsoft, j'ai formaté le pc et ai réinstallé le système d'exploitation, tout fonctionne sans aucun souci, après avoir réinstallé l'ensemble des applications, je me suis aperçu que j'étais sur la carte Wifi et que j'avais zappé d'installer le pilote de la carte réseau, j'ai donc décidé de réinstaller le pilote réseau : Realtek PCI e GBE Familie Series, j'ai pris le driver correspondant à la version de Windows.
La carte est détectée mais je ne parviens pas à avoir internet par le port de la carte réseau, pour le wifi ça marche.  
Je me suis rendu dans les événements de la carte est j'ai vu qu'a chaque installation du pilote j'obtient une même erreur bien que l’installateur m'indique que l'installation c'est bien terminé.  

  • Pilote : oem35.inf
  • Problème : 0x15
  • Etat du problème : 0x0
  • Service : rt640x64
  • Kernel Pnp  
  • Catégorie : 411

J'ai essayé avec d'autre pilotes plus anciens, l'installation se terminer toujours bien, je redémarre l'ordinateur mais ça ne marche pas je suis toujours sur le wifi. L'erreur est toujours la même, le seul truc qui change en fonction du pilote c'est le nom oem(xx).inf .
J'ai même essayé en désactivant la carte wifi sans résultat non plus.
Avez-vous une solution pour résoudre ce problème car j'ai déjà monté et installé plusieurs ordinateurs mais j'ai jamais eu ce problème.
Pour l'instant le pc est sur le wifi mais ce n'est pas très pratique.
J'ai lu ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2987_1.htm , mais rien ne semble fonctionné.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée


Message édité par an223 le 21-02-2016 à 22:28:55

---------------
Conseil configuration  et montage de pc / Développeur PHP5 et CSS 3/ Conseil hébergement.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 22:18:52  profilanswer
 

n°3222284
azawa
Posté le 23-02-2016 à 09:23:47  profilanswer
 

Est ce que tu as bien installé tous les pilotes (en particulier ceux de la carte mère) depuis le site d'Asus ?

n°3222309
an223
Posté le 23-02-2016 à 12:01:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse je vais tenter de tous désinstaller et de réinstaller l'ensemble et je tiens au courant :)


---------------
Conseil configuration  et montage de pc / Développeur PHP5 et CSS 3/ Conseil hébergement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 et carte Realtek GBE Series

 

Sujets relatifs
windows.old / perte de l'activation + divers problèmesGalere MAJ Windows 10
Windows 10 ?Clavier et souris non reconnu lors du lancement de l'instal de windows
windows 7 Pack Office gratuit à l'AFPAGros problème windows 8 périphérique manquant
Drivers windows 7 64bit pour Asus N551JXEcriture sur disque bridée ? Windows 10
Re tour possible à windows 7?réinstallation windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 et carte Realtek GBE Series


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR