Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droits

n°3189017
Alexis 300​4
Posté le 04-08-2015 à 17:30:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a une migration de Windows 8.1 professionnel à Windows 10 professionnel je rencontre deux problèmes. L'ensemble c'est bien passé. Sauf quand je veux créer un nouveau user local, si c'est un "user classique", la session s'ouvre et se ferme immédiatement. Si c'est un user admin, la session s'ouvre mais avec aucune applications universelles. J'ai le bureau et c'est tout, lorsque je clic sur le menu démarrer, rien, la zone de notification est notée comme désactivée. Je pense a un problème de droits. A savoir les sessions existantes avant la migration ne rencontre pas le problème.  
 
Second soucis peux être lié, Cortana ne veux pas s’activer, le bouton activer dans les paramètres reste grisé.  
 
Si quelqu'un a rencontré le problème et peux m'aider a résoudre simplement. Sinon je passerais par une réinstallation via DVD qui, si j'ai bien compris devrait fonctionner sans activation du moment que je n'ai pas changer de matériel
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 17:30:34  profilanswer
 

n°3189104
nnwldx
Posté le 04-08-2015 à 21:45:47  profilanswer
 

il est probable qu'il manque des droits sur le dossier C:\Users\Default
 
Les droits par défaut sont :
 
système et admininistrateurs sont en contrôle total.
tout le monde et utilisateurs en lecture et exécution, affichage, lecture.

n°3189249
Alexis 300​4
Posté le 05-08-2015 à 10:49:18  profilanswer
 

Je vais regarder ca Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de droits

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème pour appliquer les mêmes droits dans un dossierProblème clé CLSID ( droits d'admin pour supprimer )
Problème (droits NTFS?) lors de transfert de dossierProblème d'attribution de droits Win 7 64bits
Problème de droits/propriété de fichiers (TrustedInstaller - Win7)Problème de droits
Problème de droits d'administrateur inhabituelProblème de droits sur un partage
Probleme de droits sur le dossier Fonts Win7Problème de droits aléatoire : suppression non visible
Plus de sujets relatifs à : Problème de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR