Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'affichage après nettoyage du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage après nettoyage du pc

n°3279935
eriak
Posté le 06-08-2017 à 18:18:36  profilanswer
 

Hey salut à tous !
Suite à des bugs sur mon pc principal j'ai décié de le reset (en plus certain composants datent d'au moins 3 ans comme l'hdd). Donc pendant la procédure, il y a un bloquage à 32%. Je décide de redémarrer le pc mais je vois que windows n'est pas installé. Je décide de changer pour un nouveau HDD car l'ancien me causait de nombreux problèmes tel qu'un usage anormalement élevé quand aucun logiciel était ouvert.
J'en profite pour nettoyer tous les composants, remettre de la pate thermique et refaire mon cable management.  
Après tout cela je décide de démarrer le pc afin d'y installer windows via une clé usb. Tout les ventilateurs tournent.  Cependant je ne reçois pas de signal sur mon écran. Je change de câble, de carte graphique, essaie via Intel HD Graphics, et même change d'écran. Rien y fait. Donc voilà ma position actuelle. Que pensez vous que je puisse faire ?
 
N'hésiter pas à me demander des détails et merci  :) .
 
 
Voici ma config :  
CPU : i7 2600
MB : Asrock h61 pro btc
RAM : 1x4go Gskill 1333mhz, 1x4go noname 1333mz  
PSU : ANTEC VP 600p - EC
CASE : Zalman z3 plus
CPU COOLER : BEQUIET pure rock
HDD : Western Digital blue 1to (nouveau), hp 1to (ancien)
SSD : Crucial 256go
GPU : Sapphire r9 380 (nouvelle), VTX Radeon HD6950 (ancienne pour le test)
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 18:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème d'affichage après nettoyage du pc

 

Sujets relatifs
Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisationProblème contrôle parental Windows family
Problème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUIWindows 10 et SSD: problème réduction de la taille de la partition C
Problème windows 10 !probleme usb
Formatage ordinateur problème logicielProblème de sortie de veille et de démarrage
Problème Aéro windows 7problème batterie pc
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage après nettoyage du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR