Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisation

n°3279736
Twano
Posté le 02-08-2017 à 19:05:09  profilanswer
 

Bonjour  
Je viens d'acheter un nouveau portable, avec Windows 10 dedans  :)  
Je lance le démarrage, j'accepte l'accord de licence. Puis ca me demande de choisir un réseau pour poursuivre la configuration pour cette première utilisation. Problème, il ne me trouve aucune connexion et buggue dès cette étape (sablier puis fenêtre comme quoi il faut fermer l'opération)
Je clique alors sur ´retour', et au bout de quelques instants, sans que j'aie fait quoi que ce soit, apparaît l'écran Utilisateur où il faut rentrer le mot de passe utilisateur. Je n'ai donc pas créé de profil utilisateur ni de mot de passe. J'ai donc un nom d'utilisateur "defaultuser0" dont je ne connais pas le mot de passe et je suis coincé.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance !


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2017 à 19:05:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisation

 

Sujets relatifs
Problème contrôle parental Windows familyProblème:plus de connexion internet avec OpenVPN GUI
Windows 10 et SSD: problème réduction de la taille de la partition CProblème windows 10 !
probleme usbFormatage ordinateur problème logiciel
duree de vie mot de passe Windows serveur 2012rProblème de sortie de veille et de démarrage
Problème Aéro windows 7problème batterie pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR