Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouveau portable: aucun des programmes de base ne se connecte au net.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau portable: aucun des programmes de base ne se connecte au net.

n°3213736
pomdapi1
Posté le 12-12-2015 à 07:17:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J ai acquis un portable tout frais (G501JW), je constate que GeForce Experience et McAfee ne se peuvent accéder à leurs serveurs respectifs.
 
J'ai du désinstaller GeForce Experience et le réinstaller pour qu'il fasse les màj souhaitées.
 
J'ai eu le problème aussi avec Autodesk application manager (qui n'était pas installé de base) que j ai désinstallé et réinstallé.
 
J'ai peur qu'en désinstallant McAfee et en le réinstallant, je perde mon année d'abonnement gratuite.
 
Ce genre de problème est il connu?
 
 
Windows 10 x64

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 07:17:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouveau portable: aucun des programmes de base ne se connecte au net.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Win7: Problème d'indexation d'un nouveau Disque DurNouvel ordi = nouveau os?
Installation d'un nouveau processeur problème!Base Access Windows 10
dropbox - chrome sur nouveau pc en win 10Site internet ne s'affiche pas sur mon portable
Logiciel pour utiliser PC portable comme moniteur de PC fixe ?du nouveau pour la mise à jour
pc portable infectéProblème d'association des programmes
Plus de sujets relatifs à : Nouveau portable: aucun des programmes de base ne se connecte au net.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR