Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passer Msata en disque primaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer Msata en disque primaire

n°3214894
HOMMETORCH​E
Posté le 21-12-2015 à 11:52:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installer un Msata dans mon ultrabook afin d'installer windows dessus et ainsi avoir un ordi plus rapide.
Le Msata est bien reconnu, windows 10 est installé dessus, mais je n'arrive pas à passer le msata en primaire.
Pour l'instant le disque dur HDD classique est toujours en priorité sur le msata.
Lorsque que je démarre le HDD tourne pour rien vu que l'OS est sur le Msata, deplus lorsque que j'utilise l'ordi j'entends le HDD tourner sans raisons.
Dans le bios je n'ai pas la possibilité de mettre le msata en premier et quand je veux créer un nouveau chemin de boot je n'ai que le HDD qui est affiché, pourtant l'ordi tourne bien sur le msata  :??:  
J'ai essayer avec EaseUS de convertir en primaire mon Msata mais l'option n'est même pas afficher quand je clique dessus.
Comment je pourrais faire pour que le HDD ne tourne que lorsque que j'utilise des documents dessus et non ses logiciels.
La j'ai mis windows + les programmes sur le msata et ma musique, ainsi que d'autres fichier sur mon HDD, pourtant même en étant que sur des logiciels l HDD s'active sans raison  :??:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 11:52:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passer Msata en disque primaire

 

Sujets relatifs
passer de windows 10 à windows 7Transformation fichier en raccourci sur disque dur ordinateur
Crypter seulement une partie du disque durLe bios ne reconnais plus mon disque dur
Récuperer Windows/disque dur[Résolu] Win7: Problème d'indexation d'un nouveau Disque Dur
Processeur et Disque en surcharge....Sauvegarde sur disque dur multimédia
Passer de w8.1 32 à w10 64 sans perte de donnéeslogiciel de sauvegarde quotidienne image disque gratuit
Plus de sujets relatifs à : Passer Msata en disque primaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR