Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPT

n°3184866
Nemesis666​first
Posté le 30-07-2015 à 06:15:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis la sortie de Windows 10 et la disponibilité des ISO, certains utilisateurs ont eu la malchance de se rendre compte que leurs Windows 10 ne voulait pas s'installer sur leurs système EFI et du partitionnement MBR de leurs périphériques de stockage.
 
La solution évidente est de désactiver le mode UEFI (et de passer dans un mode généralement appelé LEGACY, "Héritage" ).
 
Manque de bol, que faire quand la carte mère (ce doit être le cas sur pas mal de PC Portable aussi du coup) semble ne pas posséder d'option pour passer en mode LEGACY (ET/OU lorsqu'il n'y a que deux options "UEFI+LEGACY" et "UEFI" ) ?
 
Et bien je vous pose la question, car c'est le cas sur ma MSI Z97i GAMING AC, et ça me frustre passablement.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 06:15:05  profilanswer
 

n°3186245
Nemesis666​first
Posté le 31-07-2015 à 12:26:46  profilanswer
 

Personne :o ? Roooh !

n°3195371
Nemesis666​first
Posté le 21-08-2015 à 02:33:36  profilanswer
 

Bon bah j'ai format >< ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPT

 

Sujets relatifs
Installation via ISO et dual boot ?Passer de Windwos 8.1 Pro non activé à W10
Impossible de mettre à jour la partition réservée du systèmeW8 Installé sur SSD -> Suppression du HDD (FreeDos) ->SSD ne boot plus
Probleme de boot Windows 7Problème Installation Dual Boot Android et Windows
W10 sujet bloqué 
Plus de sujets relatifs à : Cmt mettre en place un Dual Boot (W10/7) sur un système EFI MBR ss GPT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR