Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Message d'erreurs au demarage..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreurs au demarage..

n°3260665
raphax1
Posté le 13-01-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

Bonjour voilà mon problèmes : j'ai acheter une tour avec normalement Windows 10 deja installer j'espèrer que l'équipe de topachat mette un lecteur DVD l'installe et retire le lecteur DVD et la sa m'affiche un messages d'erreur en anglais " Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device an de press key " bien-sur J'AI voulais jouer l'informatitien tellement excitée d'essayer mon nouveaux bijoux APRES plusieurs mois sans ordinateur bien sur sa à mal finis et APRES pas mal de tentative maintenant impossible de revenir au menu " boot " du pc bref bloqué, j'ai aussi fait l'erreur de ne pas prendre de lecteur CD donc je ne peux pas remettre le CD d'installation, demain je compte aller chez l'informaticien de ma ville bonne idée?  
Des conseils..?
 
Mercii à vous!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 00:25:53  profilanswer
 

n°3260684
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-01-2017 à 09:23:55  profilanswer
 

[:mike hoksbiger:3]  
 
Déjà, commençons par le commencement.
Tu as acheté ton PC avec Windows 10 pré-installé chez Top Achat ?
Ce PC est-il un PC de constructeur ou une configuration montée ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3260727
raphax1
Posté le 13-01-2017 à 13:35:37  profilanswer
 

Configuration montée

n°3260731
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-01-2017 à 14:22:16  profilanswer
 

Du coup tu as reçu le PC avec Windows déjà installé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3260741
raphax1
Posté le 13-01-2017 à 15:09:04  profilanswer
 

Oui

n°3260754
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-01-2017 à 16:38:14  profilanswer
 

Il a donc fonctionné quand tu l'as reçu ?
Tu as eu un DVD ou une clé USB Windows et la licence avec le PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Message d'erreurs au demarage..

 

Sujets relatifs
Agrandir un message d'erreur windowsEcran noir apres message de bienvenu au démarrage
Gmail : Message Envoyé se retrouve dans la corbeille : résoluMessage erreur ouverture session W10
[Resolu] Nouvelle installation et message d'erreur : partition MBR etcMessage "Note Optimum mode Recommanded Mode ..." Ecran et C.G. OK
Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...message d'erreur incompréhensible (pour moi)
Message "Ne pas redémarrer votre ordinateur" 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreurs au demarage..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR