Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gmail : Message Envoyé se retrouve dans la corbeille : résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail : Message Envoyé se retrouve dans la corbeille : résolu

n°3254385
major_niki​ta
Posté le 06-11-2016 à 20:03:31  profilanswer
 

bonjour
depuis que je passe par le webmail de gmail , mes message envoyés partent bien, arrive bien, mais ils reste 1 jour dans le dossier element envoyé... puis vont tous seul dans la corbeille !!!
Et comme la corbeille se vide au bout de 30 jours, l'historique est assez maigre.
J ai eut beau chercher , je ne trouve pas.
La boite gmail de ma femme n'est pas impacté , et nous utilisons le même PC.
pourquoi ?


Message édité par major_nikita le 06-11-2016 à 20:49:50
mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 20:03:31  profilanswer
 

n°3254388
major_niki​ta
Posté le 06-11-2016 à 20:49:40  profilanswer
 

edit : Apparemment cela viens de mon blackberry Z10 qui met les éléments envoyé dans la corbeille.
J'ai recrée le compte sur le BB et depuis ca remarche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gmail : Message Envoyé se retrouve dans la corbeille : résolu

 

Sujets relatifs
Message erreur ouverture session W10[Resolu] Nouvelle installation et message d'erreur : partition MBR etc
Message "Note Optimum mode Recommanded Mode ..." Ecran et C.G. OKGros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...
message d'erreur incompréhensible (pour moi)Message "Ne pas redémarrer votre ordinateur"
Message Vocal sur ChromeÉcran Bleu, message d'érreur : system_thread_exception_not_handled
message important sur fond bleu 
Plus de sujets relatifs à : Gmail : Message Envoyé se retrouve dans la corbeille : résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR