Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?

n°3256639
seb1333
Posté le 28-11-2016 à 17:52:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un cadre professionnel, j'ai eu bcp de pb saturation de connexion internet depuis la mise en place de poste sous WIN 10 PRO.
En cause => le système de MAJ avec une QOS forte !
 
Et ouf, depuis la release 1607 on peut paramétrer les débits en DOWNLOAD et UPLOAD (oui selon votre paramétrage, Windows 10 devient "pair" pour réenvoyer des MAJ sur internet)
 
Bref, pour cela aller dans le gpedit.msc :
Configuration ordinateur\Stratégies\Modèles d’administration\Composants Windows\Optimisation de la distribution
Et vous pouvez brider les débits et la QOS.
 
Source : https://technet.microsoft.com/fr-lu [...] timization
 
A+
Sébastien Giraud

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 17:52:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?

 

Sujets relatifs
ordi qui n'a plus ses pilotes depuis MAJ wds 10[Win10] Accès aux sites web impossible après quelques heures
Changement carte mère et Win10Comment avoir une bibliothèque win10 propre sur HDD
[Win10] Réglage des bassespb service configuration wifi win10
Problème à la création d'un support d'instalation Win10 USBComment restaurer mon Win10 sur un nouveau disque?
Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10Nouvelle install de Win10 et perte de mes mails sur outlook live
Plus de sujets relatifs à : Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR